Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2008 12:35:04

chouchen
Membre
Lieu : gironde
Site Web

ce matin

bonjour,
j'emmene mes enfants à l'école et je descends mon petit monde de la voiture quand tout a coup je vois une asm que je croise assez souvent a l'école avec dans sa voiture deux enfants a l'arriere dont un qui n'avait pas de réhausseur je précise que l'enfant a 30 mois(je suis précise sur l'age car j'ai gardé l'enfant pour dépanner la maman ) j'ai été "choqué" car j'y pense encore. Cela  me pose un cas de conscience.Dois je aller voirl'asm pour lui dire ce que je pense ou voir les parents par ce que je les connait ou laisser courrir?D'autant plus elle est passer devant le policier communal qui faisait la circulation.

e05411.gif
on ne peut rien conclure d'un seul cas,d'un seul fait.

25-11-2008 12:35:04

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2008 12:55:41

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : ce matin

bonjour chouchen,alors le poind, du siége je sis révolter moi aussi; que la nounou ne mette pas de siége adapter a l, ce n est pas normal!  de 30 mois! grrrrrrrr!!!, quand au poind 2 , j éspére que cela ne va pas te véxée! mais!!, je déteste les gens qui vont cafter sur les autres.........je ne suporte pas!, ca ce n est que mon avis!;) violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 25-11-2008 13:01:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

moi... j'attendrais de voir si c'etait juste cette fois là... ou si c'est regulier...
du style la voiture habituelle n'a pas demarré....
meme si c'est inexcusable au niveau de la securité smile
lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 25-11-2008 13:03:58

grabottes
Membre
Site Web

bonjour,
comme toi, je suis choquée de l'attitude de cette am !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
ne crois tu pas que le policier municipal fait mal son boulot lui aussi !!!!!!!!!!!
maintenant, d'aller "balancer " comme ça .........  grrrrrrrrrrrrrr aussi !!!!!!!!!!
je comprends ton problème de conscience car il y a la sécurité d'un bb aussi !!!!!!!!

25-11-2008 13:03:58

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2008 13:05:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

si on reprend ta signature, on ne peut rien conclure, attend de revoir si cela se reproduit, peut etre a t elle eu un souci de voiture, où alors discute en avec elle,elle te donnera peut etre une explication.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#6 25-11-2008 13:09:13

manounette
Membre
Site Web

coucou, je comprend que l'on aime pas balancer, mais dans se cas on protège la nounou et pas l'enfant, je sais pas le meilleur coté

gif_ma10.gif

#7 25-11-2008 13:10:22

viavia
Membre
Site Web

Si il fallait dénoncer tout les parents qui n'attache pas leurs enfants (mais eux sont attachés), les enfants se balade entre les 2 sièges auto, on change de boulot et on se met gendarmes! tu n'es plus responsable de cet enfant, meme si ca te met en colère, tu risquerais d'etre très mal recue! signale le a la pmi si tu veux, mais pas directement avec la nanou ou les parents.

#8 25-11-2008 15:32:40

chouchen
Membre
Lieu : gironde
Site Web

violet ,
excuse moi mais je ne vais pas cafter c'est juste un cas de conscience.
Lulu,
je la croise presque tout les matins en sortant de ma rue et elle a toujours la meme voiture alors...
Viavia,
la je parle d'une enfant qui est confier a une asm c'est son job de veiller a sa sécurité alors les parents qui n'attache pas leurs enfants c'est leur probleme.

e05411.gif
on ne peut rien conclure d'un seul cas,d'un seul fait.

#9 25-11-2008 15:51:49

astrid6
Membre
Site Web

Ben là, c'est aussi le problème de cette AM, pas le tien. Je sais, on va me rétorquer "mais c'est un scandale, et l'enfant, "non assistance à personne en danger (à toutes les sauces en ce moment, ça), mais faut arrêter de se croire responsable de tout ce qui se passe et de tout ce qu'on voit. Si tu as l'occasion, tu lui en touches deux mots et basta. Appeler la PMI, tu as toutes les chances que ça se retourne contre toi.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#10 25-11-2008 16:09:38

manounette
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Ben là, c'est aussi le problème de cette AM, pas le tien. Je sais, on va me rétorquer "mais c'est un scandale, et l'enfant, "non assistance à personne en danger (à toutes les sauces en ce moment, ça), mais faut arrêter de se croire responsable de tout ce qui se passe et de tout ce qu'on voit. Si tu as l'occasion, tu lui en touches deux mots et basta. Appeler la PMI, tu as toutes les chances que ça se retourne contre toi.

pourquoi se se retournerai contre elle, elle na rien fais de mal,

gif_ma10.gif

#11 25-11-2008 16:15:21

North
Membre
Site Web

...................un lapin, a tuer un chasseur.......!
lol

Vraiment desolee, mais j'avais trop envie de la faire, celle-la !  big_smile

lol

#12 25-11-2008 17:35:02

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

astrid6 a écrit :

je pensse la méme chose que toi!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#13 25-11-2008 17:55:57

astrid6
Membre
Site Web

Et bien, Manounette, tu ne connais pas la PMI !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#14 25-11-2008 18:04:30

maïa
Membre
Site Web

coucou wink
je dirais comme astrid.
vas lui parler, si tu veux que c'est ainsi tous les jours, expliques lui gentillement les risques et à elle de voir wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB