Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2008 18:02:25
que feriez vous?
hello a toutes
voilà hier la maman d'un petit que je garde en péri me téléphone en me disant que sont patron lui a changé ses horaires et que je n'aurais plus son fils que jusqu'a 17h00 au lieu de 18h30 ,elle était tres embeté car ça me ferais perdre de l'argent .elle veux que j'augmente mon tarif horaire pour ne pas perdre trop de salaire.j'ai trouvé ça super sympa mais là je ne sais pas combien demander (je suis a 2.70e net /heure)et je ne retrouve pas le tableau sur le forum qui donne le tarif selon le nombre d'heure d'accueil par semaine .
pouvez-vous m'aider ?
image moderée !
25-11-2008 18:02:25
#2 25-11-2008 18:28:13
- kikoulette77
- Membre
- Site Web
Re : que feriez vous?
carrie je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai trouvé ce post ou on parle d'un tableau !! je te mets le lien car une ame charitable propose de le refiler !!!
#3 25-11-2008 18:31:28
Tu peux prendre ton salaire mensuel actuel et le diviser par le nombre d'heures que tu vas faire.:)
25-11-2008 19:04:37
#5 25-11-2008 19:07:17
coucou ! on peut augmenter nos tarifs bien sur mais faut que les parents soient ok !!
Relis bien..............la maman veut augmenter.:lol:
#6 25-11-2008 19:24:40
coucou ! on peut augmenter nos tarifs bien sur mais faut que les parents soient ok !!
oui les parents sont ok mais je ne sais pas de combien je dois augmenter sinon est-ce que je peux leurs dire de laisser le contrat comme il est ?car si j'augmente mais tarifs ça leurs reviendra au meme
image moderée !