Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 23:05:16
démission
bonsoir.j'acceuille une loupiote depuis mi-juillet .2008 et je conte mettre fin a mon contrat demain .sachant que l' on a commencer a travailler sur une base de 35h sur 5 jours et maintenant 35h sur 4 jours .si je donne ma demissions demain .les 15 jours de preavis commence quand et finissent quand. a partir du 15 decembre je suis en arret maladie.merci
24-11-2008 23:05:16
25-11-2008 21:43:59
#6 28-11-2008 17:36:55
Re : démission
je demissionne car j'en ai mare que l'on me prenne pour une" trop bonne trop conne".les parents ne respecte pas les horaires du contrat pour les heures d'arriver .ils parlent de flexibilite.donc si je prevoient une sortie il faut que j'attendent qu'il arrive en penalisant les autres enfant.ils ont demander a changer le contrat de base qui etait de 35h/5jours en 35h/4jours.j'ai dit ok.ils ont inscrit la louipiote a la creche le mercredi et ne me la donne plus le vendredi.j'ai dit ok mon contrat ne bouge pas car moins de 35h je ne veut pas.alors ils se permettent d'appeller le relais pour lui donner mes disponibilites pour le mercredi et vendredi.car il ne veulent plus payer sur la base de 35h.ou ont va ....sachant que des le depart j'ai bien expliquer pourquoi je prend pas moin de 35h .et maintenant ils veulent decider de comment je dois travailler et puis quoi encore.voila.j'ai ai gros sur le coeur d'autant plus que depuis mardi je ne voit plus la mere a l'initiative de tout cela.elle a disparu comme par enchantement et c'est le pere qui vient maintenant.
#7 28-11-2008 18:22:35
Re : démission
c'est certain nous ne sommes pas des girouettes on veut bien défois etre gentille mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin
si je prevoient une sortie il faut que j'attendent qu'il arrive en penalisant les autres enfant.
quand je pars à la ludothèque ou au parc ou autre et qu' un parent doit venir chercher son enfant je lui laisse un mot sur la porte et il vient le chercher la ou je suis et comme ça personne n'est pénalisé .
vite je t'envoie le message le bébé se réveille
Un regard si doux
Suffit à remplir de bonheur ma journée