Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-11-2008 16:15:35

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Re : vos petites phobies ?

mefiance valbad moi j ai pas peur de l avion jirai le voir georgie

25-11-2008 16:15:35

partenaire publicitaire:

#42 25-11-2008 16:15:44

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Je suis claustro, l'ascenseur met un peu de temps pour ouvrir ses portes et me voilà en nage, j'étouffe au secours sortez moins de là!!!!!!!. Et puis aussi je ne peux pas manger en regardant des volatiles  là nausées garanties.
    ziva

ZIVA

#43 25-11-2008 16:22:35

bisounours91
Membre
Site Web

co ucou moi je n'aime pas les rats les souries et les serpens ne sont pas mes copains non plus  :'( pas drole du tout ses petites bêtes

e007.gif z49268d6491740.gif

#44 25-11-2008 16:54:05

valdu49
Membre
Site Web

bisounours91 a écrit :

co ucou moi je n'aime pas les rats les souries et les serpens ne sont pas mes copains non plus  :'( pas drole du tout ses petites bêtes

toute les souris , t es sur ? smile lol

gifrat58.gif

25-11-2008 16:54:05

partenaire publicitaire:

#45 25-11-2008 16:55:54

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

kikou, et bien je ne serais pas originale mes phobies ayant été citées .. x ..  fois : attirée par le 
vide et le vertige entre autres
rien que de passer sur un pont je ne vous explique pas mais je suis maintenant rassurée de voir que je ne suis pas la seule lol

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#46 25-11-2008 17:04:05

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

alors moi c'est les serpents et les tarantules!!! j'aime pas du tout!!! et j'en ai la frousse!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#47 25-11-2008 17:55:10

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

moi j'ai le vertige dès que je monte sur une chaise !! alors si je regarde par la fenêtre dans un immeuble !! wink  mes enfants adorent visiter les phares quand on part en vacances !! je vous dit pas je suis verte de peur!!! sad sad sad rien que de les voir monter je suis malade à leur place !! ............ j'ai aussi une trouille bleue de l'eau ! je ne peut même pas prendre un bain je panique dans la baignoire !! sad sad wink wink ( grace à mon grand frère qui nous fesait peur quand on étais petits !!!!!)

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#48 25-11-2008 18:19:37

katialune
Membre
Lieu : Essonne(91)
Site Web

Je me sents mal dans les magasins remplie du monde...les soldes et la foule je veux pas entendre meme parler...pour aller sur le marché je vais tot,le metro,bus(heuresement je le preds pas)...
J'ai ma tete qui tourne,je transpire.

#49 25-11-2008 18:22:59

nannylove
Membre
Lieu : vers Saint Marcellin
Site Web

bienvenue au club maelle ,moi aussi j'ai peur de mettre la tete sous l'eau et moi c''est  un maitre nageur qui ma pousser dans l'eau quand j'étais gamine j'ai cru que j'allais boire toute l'eau de la piscine .

Un regard si doux
Suffit à remplir de bonheur ma journée

#50 25-11-2008 18:46:49

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou alors moi c'est la foule, les transports de fonds et les scorpions, les 3 me font tomber dans les pommes

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#51 25-11-2008 18:49:38

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

oui oui maelle quand je te vois je suis morte de trouille! presqu autant que lorsque je croise un pigeon.et le pire je l ai connu sur les remparts de saint malo quand une enorme mouette est venue se poser a cote de moi ! j etais verte et l homme mort de rire!

#52 25-11-2008 19:21:44

Poup
Membre
Site Web

La foule m'opresse mais le pire ce sont les serpents. J'en ai vraiment une phobie à un point que même sur le net quand je fais une recherche d'images par exemple et que je tombe nez à nez avec ce genre de bestioles, je ferme vite la page. lol
Si j'en vois un le soir en regardant la télé, c'est presque sur que j'en ferais des cauchemars.
Je suis allée en vacances au Maroc, pour celles qui connaissent Marrakech et sa place Jema el'fna, c'est un peu, une cour des miracles. Il y a de tout mais surtout il y a des charmeurs de serpents, ils vous abordent pour vous en passer un autour du cou pour faire la photo et bien moi cette place je la contourne, je ne la traverse surtout pas, j'ai hurlé la première fois ou j'y suis allée et que j'en ai vu un autour du bras d'un gars. Mon mari et mon fils, on fait des photos et quand j'ai récupéré mes photos sur l'ordi, j'ai demandé à mon fils de les enlever et de les mettre sur sa clé USB tout de suite, je ne voulais pas les voir. Une autre fois toujours au Maroc, on s'arrete à un endroit assez touristique ou il y avait une superbe vue sur une palmeraie et là un gars vient dans notre direction avec un sac en toile de jute, moi j'ai pas percuté sur le coup mais mon mari, a vu le sac bouger, il m'a dit aussitôt, vite remonte dans la voiture. Et il a bien fait le sac contenait, 2 espèces de serpents immondes (enfin je suppose qu'elles étaient immondes, j'avais mes mains devant les yeux, je les ai pas vu lol )

Brrrr !! rien que d'en parler j'ai froid dans le dos. yikes

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#53 25-11-2008 19:38:14

valdu49
Membre
Site Web

maelle a écrit :

hihihi jojo tu as peur de moi !! mdr !!

les chats m'effraient et la tête sous l'eau, pas sous ma douche hein !
Lorsque j'étais au collège, la prof buvait. Nous étions à la piscine et j'avais la trouille de sauter, elle est passée derrière moi et m'a poussée. Résultat : le maître-nageur est venue me chercher
et le principal a passé un mauvais quart d'heure avec mes parents
la prof n'a rien eu et pourtant tt le monde savait qu'elle buvait !

je te comprend pour la piscine !!
quel horreur ta prof , honteux yikes

#54 25-11-2008 19:43:11

valdu49
Membre
Site Web

Poup a écrit :

La foule m'opresse mais le pire ce sont les serpents. J'en ai vraiment une phobie à un point que même sur le net quand je fais une recherche d'images par exemple et que je tombe nez à nez avec ce genre de bestioles, je ferme vite la page. lol
Si j'en vois un le soir en regardant la télé, c'est presque sur que j'en ferais des cauchemars.
Je suis allée en vacances au Maroc, pour celles qui connaissent Marrakech et sa place Jema el'fna, c'est un peu, une cour des miracles. Il y a de tout mais surtout il y a des charmeurs de serpents, ils vous abordent pour vous en passer un autour du cou pour faire la photo et bien moi cette place je la contourne, je ne la traverse surtout pas, j'ai hurlé la première fois ou j'y suis allée et que j'en ai vu un autour du bras d'un gars. Mon mari et mon fils, on fait des photos et quand j'ai récupéré mes photos sur l'ordi, j'ai demandé à mon fils de les enlever et de les mettre sur sa clé USB tout de suite, je ne voulais pas les voir. Une autre fois toujours au Maroc, on s'arrete à un endroit assez touristique ou il y avait une superbe vue sur une palmeraie et là un gars vient dans notre direction avec un sac en toile de jute, moi j'ai pas percuté sur le coup mais mon mari, a vu le sac bouger, il m'a dit aussitôt, vite remonte dans la voiture. Et il a bien fait le sac contenait, 2 espèces de serpents immondes (enfin je suppose qu'elles étaient immondes, j'avais mes mains devant les yeux, je les ai pas vu lol )

Brrrr !! rien que d'en parler j'ai froid dans le dos. yikes

lol  j ai eu l occasion de touché des serpents a deux reprises j ai trouvé cela tres doux et agraeble aux touché smile

#55 25-11-2008 19:55:21

nana38
Membre
Site Web

bonsoir
araignée.........dernièrement j' étais en voiture...seule.....et une big araignée..jaune....est sortie de dessous le volant.....je vous dit pas ...je tenais le volant du bout des doigts et quand je suis arrivée à destination j ai saute de la voiture  mais il fallait bien remonter pour rentrer chez moi !!!
l horreur !! mon mari a bcp rit..forcément mais j y pense toujours depuis...j espère que le froid aura eu raison d elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

#56 25-11-2008 20:41:06

babolat
Membre
Site Web

Ma phobie:les chevaux!!!! Devenir chauve (pour l'instant y'a pas de signes avant coureurs,mais bon!!!), et les  femmes s'acharnent sur leurs ongles!!!lol!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#57 25-11-2008 21:07:53

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

babolat a écrit :

Ma phobie:les chevaux!!!! Devenir chauve (pour l'instant y'a pas de signes avant coureurs,mais bon!!!), et les  femmes s'acharnent sur leurs ongles!!!lol!!!

et voila un homme traumatise a vie a cause d'une fille maniaque de ses ongles lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#58 25-11-2008 21:12:02

valdu49
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :
babolat a écrit :

et voila un homme traumatise a vie a cause d'une fille maniaque de ses ongles lol

lol lol

Dernière modification par valdu49 (25-11-2008 21:12:20)

#59 25-11-2008 21:16:28

babolat
Membre
Site Web

J'en suis àun point que j'ai du mal à couper les ongles de mon fils!!!!Je préfère qu'ils se les ronge, même ceux des pieds:à 2ans ils sont souples!!!!lol!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#60 25-11-2008 22:34:07

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

araignees-13.gif

voilà ma hantise !! et celle-là elle parait sympa encore mais NONNNNNNNN !!
une fois une copine m'a fait la blague de me balancer une araignée en plastique et ben je me suis retournée et elle s'est pris une baffe !!!!!  araignée = je ne me controle plus !! lol

Muno   
disney.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB