Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-11-2008 20:41:46
22-11-2008 21:52:16
#45 22-11-2008 22:05:59
#47 22-11-2008 22:26:00
#52 23-11-2008 22:37:57
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN
moi les filles j'ai essayé un produit de la marque av.....e pediatril mousse lavante corps et cheveux pour enfant et nourisson ,et bien la mousse s'est bien pratique tres douce au toucher par contre pas d'odeur bah presque une odeur pas tres agreable meme mon fils ma dit ça pue maman !j'ose pas le faire essayer à mon mari pour me dire ce qu'il en pense je l'ai acheté en parapharmacie , pas de conservateur fabriqué avec l'eau thermale donc parfait pour la peau sensible des enfants par contre l, odeur bizarre et à cause de ça j'en acheterai plus ,j'attend mes produits de chez maviebio et je vous dirais bonne soirée
#53 24-11-2008 10:31:25
euh vous pouvez mettre les marques sans asterix : j'en ai discute et j'avais deja donne la permission parce que creamy je ne vois pas de quoi tuparles
moi je vais pour le moment sur ma vie bio et j'ai donc achete du liniment : je vous dirai...
mais je ne veux plus achete quoi que ce soit de marque dans les super marches parce que je me sui spenche sur les eiquettes et j'ai blemi !
#54 24-11-2008 11:05:47
- maryrose50
- Membre
merci creamymagie pour tes conseils ,corinne de farme je connais en tout cas je vais bien voir avec maviebio mais avene j'ai vraiment du mal avec l'odeur
#56 26-11-2008 12:06:52
- maryrose50
- Membre
coucou ceamy moi j'avais vu au info c'etait passé un midi et je me suis dis la race humaine est entrain de se tuer à petit feu ,ça fait peur donc moi j'ai prevenu les parents moi maintenant c'est savon naturel + eau tant pis j'ai peut etre l'air bete avec mes bassines ça prend + de temps mais au moins j'ai rien à me reprocher ,mon mari a plus de mal car il me dit ou sont les lingettes,mon bain douche ?alors comme je lui dit maintenant c'est savon,lingettes y'a plus,il tique un peu
#58 26-11-2008 17:29:51
j'ai vue ce reportage et franchement ça fait vraiment peur et je pense que l'on est qu'au debut.beaucoup d'etudes vont se terminer dans les dix ans qui viennent et à mon avis ça nous prepare rien de bon