Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2008 11:53:05
la maman malade ???
La semaine dernière la maman a été en arrèt pour une semaine puis cette semaine jusqu au 14 dec sans doute sans reprendre par la suite car elle est enceinte et sur le point d etre en congé maternité déb janv 2009.Faut il qu elle me fournisse un certificat médical??? En lisant les autres post ,il faudrait mais à quoi celà me servirais ???Pour moi la mensualisation ne bouge pas , par contre je ne sais pas pour les heures non réaliser avec l 'enfant car quelque fois je la dépanne pour des rdvs .Expliquer moi !!!
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
26-11-2008 11:53:05
#2 26-11-2008 11:57:38
Re : la maman malade ???
non, pas besoin de certif de la maman, tes heures te sont réglé dans la mensu ! pour tes dépannages, si pas dans tes horaires notifiées, elles sont en compl
#3 26-11-2008 11:59:45
Bonjour,
alors si c'est la maman qui est malade, tu n'as pas besoin de certificat médical car ce n'est pas elle que tu accueilles.
De plus, la mensu ne change pas même si tu n'as pas eu l'enfant car c'est une absence non prévue au contrat.
Enfin, pour les heures de "dépannage", elles sont considérées comme heures complémentaires ou supplémentaires si elles sont effectuées en dehors des heures prévues à votre contrat.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
26-11-2008 12:00:52
#5 26-11-2008 12:02:09
coucu
non pas de certif' medical , ce n'est pas l'enfant qui est malade
donc absence non prevue au contrat , tu es payée comme si tu avais eu l'enfant selon ta base de mensualisation
#6 26-11-2008 12:06:39
Et avec les heures ,comment celà se passe t il car vu que mon contrat va finir fin déc je vais y devoir de l argent vu qu elle me licencie pendant son congé maternité jusqu en mai 2009
#8 26-11-2008 12:08:46
pourquoi lui devrais tu de l'argent????
#9 26-11-2008 12:12:33
mais non! tu ne devra pas d'argent! ta mensu bouge pas ! si absences tu es réglé! par contre c'est peut etre elle qui t'en devra en plus si dépannage en dehors de tes heures notifiées !!!
#10 26-11-2008 12:13:43
Vu que je vais faire moins d heure par raport à son arrèt maladie et que mon contrat a commencer en février calculer sur 12 mois mais que la maman est tomber enciente et veux arrèter le contrat fin déc car elle est en congé maternité debut janv ,donc au fur à mesure je suis payer en mensualisation mais sur 12 mois et non de fevrier à dec .Je suis un peu perdu !!!!!Difficile de se faire comprendre
#11 26-11-2008 12:17:02
#12 26-11-2008 12:19:29
oui j ai bien compris la mensualisation reste la meme mais au niveau de la fin du contrat et tu tableau de régularisation il y aura des choses qui ne corresponderont pas !!les heures
#13 26-11-2008 12:37:20
je ferme icipuisque post en doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 96#p787596
#14 26-11-2008 12:37:57
tu note tes heures réllement effectuées par mois, pas les absences, ni h comp où supp ! sinon tu aura trop d'heures et les parents là ! te devront quelque chose ! et tu fais calcul a la dte anniverssaire
Pages : 1
Discussion fermée