Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2008 10:01:24

nounoudenfer
Membre
Lieu : 57
Site Web

que faire?

Bonjour à toutes,
Toujours le même papa avec qui j ai des problèmes( cf ras le bol).

Le mercredi il doit être là a 8h et là il est tjrs pas là! Parfois il appelle  à 9h30 pour me dire je viens vers 10h! mais bon c est pas 2h après que l ont prévient!Je sais pas, mais bon ça se fait pas! ont peu envoyer un sms la veille et comme ça je m organise! Mais là je peu rien faire je dois toujours attendre Mr!
Et qd je fais une réflexion il me dit et bien moi j ai travaillé tard donc je récupéré!Je veux bien moi qu'il récupère c est  pas le problème! moi LE PROBLÈME C EST QUE JE SUIS PAS PRÉVENUE!

Je dois partir avec les enfants afin d aller chercher les lunettes de mon fils, mais comme d habitude avec ce papa je suis bloquée à la maison!
J en ai vraiment plus que marre! Il croit qu être assistante maternelle c est resté son c......... à la maison et être a sa disposition!
Limite je devrais lui donner mon planning d activités et des sorties!
Marre marre, je sent que se contrat va bientôt se terminer car je vais craquer!
Vous croyez que c est une faute grave si vers 9h ou 9h30 il est toujours pas là et que j ai pas eue d appel je peux partir de chez moi? ou je vais avoir des problèmes avec la PMI ?

mERCI DE M AIDER LES FILLES? J AI BESOIN DE PARLER AVEC Des gens qui font le mm metier qui est certes le plus beau mais aussi le plus difficile!

26-11-2008 10:01:24

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2008 10:13:06

nounou3535
Membre
Site Web

Re : que faire?

Bonjour, c'est une attitude inadmissible, si après plusieurs rappels de ta part le prevenant que ses retards commençaient à te "gonfler" et que Mr fait la sourde oreille , je me rendrai sans hesiter là ou tu dois aller.
Je mettrai un mot sur ma porte le prevenant qu'il est par exemple "9h je vous ai attendu jusqu'a la dernière minute, serai de retour vers ..." Pourquoi aurais tu des problèmes avec la PMI, Mr est en dehors des heures prevues au contrat. Bonne journée.

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

#3 26-11-2008 10:13:29

Elaine
Membre
Site Web

je vais te raconter comment j'ai agit avec une maman systématiquement en retard malgré mes protestations:elle a trouvé la porte fermée à clefs un matin et a poireauté dans sa voiture!Je lui ai dit"tu n'étais pas là à...h donc j'en ai conclus que tu serais encore en retard alors j'en ai profité pour faire mes courses"!Après ça,elle était à l'heure!!!

#4 26-11-2008 10:17:16

nounoudenfer
Membre
Site Web

Oui et bien je me donne une heure limite! 9h si il est pas là je lui colle un mot sur la porte et je pars a 30kms de chez moi!( ben vui l oculiste habite pas chez moi !) mais je suis certaine que le papa en question va me téléphoner et me dire mais vous êtes où ? je suis devant votre porte! vous auriez du me dire que vous aviez rendez vous! style je dois lui raconter ma vie perso!!!!!

Grrrrrrrrrrr vla un mercredi qui commence bien!
Pourtant je suis tolérante, mais là j en peu plus!!!!!

26-11-2008 10:17:16

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2008 10:25:52

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

tu l'appelles là maintenant et tu lui dis que tu dois partir , tu as une activité de prévue, car ne le prends pas mal, mais si tu lui parles des lunettes de ton fils, il risque de te répondre que ce n'est pas une activité a faire avec les enfants, et il n'aura pas tort!

Par contre ses retards sont inadmissibles, je serai toi, je demanderai a le voir et une bonne discussion s'impose

signat10.gif

#6 26-11-2008 10:25:54

aster
Membre
Site Web

Bonjour , chez moi la puer nous disait d'attendre un peu et s'il ne prévenait pas , ce n'était pas une faute de s'absenter, mieux vaudrait que ce ne soit pas pour faire tes courses mais pour sortit tes loulous .

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#7 26-11-2008 10:33:52

momy87
Membre
Site Web

voilà ce que j'ai fait un jour une maman devait être au car pour récupérer son fils elle débauchait à 15h30 le car arrivait chez moi à 16h45  vu que ce n'était pas à moi de le prendre je suis allée chercher mon fils à l' école et suis allée faire quelques courses le lendemain matin j' ai eu la réflexion et si je n'avais pas était là il était tout seul je lui ai répondu ce n' était pas mon soir  et la pmi m'a donnée raison il faut que lezs parents apprennent qu'on n' est pas leur "boniche"

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#8 26-11-2008 10:35:20

nounoudenfer
Membre
Site Web

Ben j ai pas a lui dire où je vais!
Je travaille de 6h à 19h du lundi au vendredi
donc zut alors!

#9 26-11-2008 10:43:20

banzay
Membre
Site Web

nounoudenfer a écrit :

donc zut alors!

Non tu n'as pas à lui dire, et so a raison (toujours tongue) "si tu lui parles des lunettes de ton fils, il risque de te répondre que ce n'est pas une activité a faire avec les enfants, et il n'aura pas tort!"...
C'est bien pour ça qu'elle te conseille de ne rien préciser.

Je comprends qu'en bossant du lundi au vendredi de 6 H à 19 H on se trouve parfois coincée, mais normalement... sad les lunettes de ton fils ce serait en dehors de tes heures.
Donc NE LUI DIT PAS OU TU VAS !

Ne te laisse plus faire par ce bonhomme. il est évident qu'il faut que tu lui montres maintenant que tu ne l'attends plus. Préviens le. Il est en retard, tant pis pour lui.

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#10 26-11-2008 10:52:01

nounou3535
Membre
Site Web

Complèrement d'accord, fais toi discrète quant a l'endroit où tu dois te rendre.

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

#11 26-11-2008 10:58:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou discrète oui,mais montre toi,aussi, le respect il doit apprendre a le reconnaitre aussi,non mais,faut pas pousser non plus!
es ce que Mr risquerais d'arriver 1h plus trad que prévu a son travail hmm hein!!!!!

donc soit ferme, dit lui  a qu'elle h vous me déposer loulou,je compte partir a tel h!******
et toc!si personne je ne vous attend pas. car le contrat dit tel h et pas après! (6h_ 19h)donc...
aller courage!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#12 26-11-2008 11:24:19

so
Membre
Site Web

nounoudenfer a écrit :

donc zut alors!

je savais que tu ne serai pas contente...y'a rien de personnel, mais il ne faut pas oublier que pendant nos heures de travail nous devons être dispo pour les enfants que nous avons en garde, et le fait d'aller a 30km pour un rendez vous pour ton fils ne fais pas partie de notre boulot.
Ok tu as des horaires en semaine qui ne te permettent pas de prendre des rendez vous pour ta famille ou toi, mais c'est comme dans tous les boulots, une secrétaire ne va pas se prendre un rendez vous chez le coiffeur pendant son temps de travail.
Ceci étant dit, je te conseillais de ne pas lui dire pourquoi tu devais partir car il serait dans son droit de t'interdire de prendre un rendez vous perso pendant ton temps de travail!

Pour ce qui est des retards répétés de ce monsieur, je te conseille de mettre les points sur les i rapidement

signat10.gif

#13 26-11-2008 11:41:49

momy87
Membre
Site Web

il faut vrament lui mettre les points sur les i quelle incorrection ce type, quand je ne peux avoir de rendez vous pour mon fils pendant les vacances , je les prends le soir à partir de 18 h et je le dis aux parents dès que le rdv est pris et ils se dèbrouillent jusqu'à prèsent pas de soucis par ex le 18 /12 il faut que je sois libre à 18 ils le savent j' ai toujours fait comme ça je suis maman de 4 enfants et asst mat depuis 18/1.5 ( j'en ai 3 de mariès mais au dèbut ils était petits)

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#14 26-11-2008 12:55:12

nounoudenfer
Membre
Site Web

re les filles,
je vous ai prises en considération et bien ce mr était devant ma porte il ma harcelé d appels( j ai pas répondu)!
j avais laissé un mot que je suis partie que je l attends depuis 8 h comme heure prévue au contrat et j avais pas mis d heure de retour!
et bien il c est excusé et j ai dis maintenant c est 8h ou sinon je ne travaille plus les mercredis!
les horaires ont étaient définie depuis le début du contrat maintenant vous vous y tenez sinon nous devrions trouver une autre alternative!!!
Rho ca fait du bien de remettre les pendules en place car avec lui j en peu plus!
Etant donné que je suis trop c............ j ai eu du mal a franchir se cap mais au moins je pense pas qu'il refera ça! sinon je lui fais le mm coup!!!! hi hi
Merci bcp les filles
cela ma fait du bien de parler!
gros bisous à toutes!!!!

#15 26-11-2008 13:59:01

so
Membre
Site Web

bravo!!
le plus dur est de se lancer, et après on se s'arrête plus lol
et c'est en agissant ainsi que les parents vont se dire "waouh elle est pro, va falloir faire gaffe"
félicitations

signat10.gif

#16 26-11-2008 15:02:00

nounoudenfer
Membre
Site Web

merci So et merci à toutes grace a vous j ai eu des ailes et je repris le dessus!
merci encore bon mercredi à vous!

#17 26-11-2008 15:08:59

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

bravo a toi!!!! tu as assuré !!arriver a l'heure est primordial...et prevenir du retard s'appelle le respect !!!on n'est pas a la disposition des parents,nous organisons notre planning aussi...ça va aller beaucoup mieux a present!!!!bisous:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB