Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2008 12:59:52

jenniferr
Membre
Site Web

une question

Je vais essayer d 'etre clair.

Je vais garder un bb. On va prendre 7 semaines de vacances en commun.

Moi je pensais donc faire le calcul sur une année incomplete avec 45 semaines .
et l'année prochaine rajouter les congès payés tous les mois.

Mais la maman m ' parlé d un truc, et une autre ass mat aussi mais j ai pas compris.
De faire mon calcul sur une année complete. et de prendre donc 5 semaines payés et 2 sans soldes.

Est ce possible ? ca veut donc dire que un certains mois de l 'année, je prendrais 2 semaines de vacances, et que donc ce mois là, elle ne me payera pas le salaire de base, mais le salaire de base - 2 semaines ????????????

Sinon je commence le contrat début mai.  j ai demandé 3 semaines en aout. Mais si je travaille mai, juin, juillet, ca me donne 2,5 * 3 mois = 7,5 jours soit 8 jours ouvrables.  alors que j en veux 15. On a le droit d'anticiper ????????????

Sinon un truc que je ne comprends pas, sur 1 an, on a cumulé 2,5 jours * 12 = 30 jours

et moi je fais 30 : 5 ( jours ouvrables ) ca me donne 6, alors pourquoi 5 semaines ????????

donc j espère que cela aura été clair.

Dois je faire une année incomplete avec 7 semaines de vacances ou une année complete avec 5 semaines et 2 sans soldes.

Merci de m'éclairer.

Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

26-11-2008 12:59:52

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2008 14:19:38

madette
Membre
Site Web

Re : une question

jenniferr a écrit :

Je vais essayer d 'etre clair.

Je vais garder un bb. On va prendre 7 semaines de vacances en commun.

Moi je pensais donc faire le calcul sur une année incomplete avec 45 semaines .            OK   
et l'année prochaine rajouter les congès payés tous les mois. 

LES CONGES SE PER9OIVENT une fois acquis donc dès juin09 en prenant 10% des salaires perçus du début du contrat à fin mai.

Mais la maman m ' parlé d un truc, et une autre ass mat aussi mais j ai pas compris.
De faire mon calcul sur une année complete. et de prendre donc 5 semaines payés et 2 sans soldes.

NON  année complète = 47sem de garde +5sem de congés

Est ce possible ? ca veut donc dire que un certains mois de l 'année, je prendrais 2 semaines de vacances, et que donc ce mois là, elle ne me payera pas le salaire de base, mais le salaire de base - 2 semaines ????????????    HORS CONVENTION

Sinon je commence le contrat début mai.  j ai demandé 3 semaines en aout. Mais si je travaille mai, juin, juillet, ca me donne 2,5 * 3 mois = 7,5 jours soit 8 jours ouvrables.  alors que j en veux 15. On a le droit d'anticiper ????????????
                                  LES  CONGES sont acquis du  1er juin à fin mai. EN COmmençant début mai
vous AUREZ acquis 2.5j si 4sem travaillées en mai.

LES congés que vous prendrez en AOÜT  seront déjà retirés de la mensualisation donc le salaire ne bougera pas.       

Sinon un truc que je ne comprends pas, sur 1 an, on a cumulé 2,5 jours * 12 = 30 jours    OUI EN ANN2E COMPL7TE  année incomplète= 2.5j/4sem effectif

et moi je fais 30 : 5 ( jours ouvrables ) ca me donne 6, alors pourquoi 5 semaines ????????

NON 30:6j ouvrables (du lundi au samedi inclus)

donc j espère que cela aura été clair.

Dois je faire une année incomplete avec 7 semaines de vacances ou une année complete avec 5 semaines et 2 sans soldes.
Merci de m'éclairer.

ANN2E INCOMPL7TE

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 26-11-2008 14:24:19

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou tu es en année incomplete !! en dessous de 47 semaines c incomplete big_smile t tu as le droit qu'à 5 semaine de congés donc quand vous faites la mensu vous deduisez les 7 semaines pour les parents et tes congés et tu auras tous les mois le meme salaire puisque deduit de la mensu !! smile

Dernière modification par media (26-11-2008 14:25:36)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 26-11-2008 15:04:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
tu es en année incomplete de 52 - 7 = 45 semaines
il n'y a pas d'autre possibilité ...donc oublie l'avis de la maman et de l'autre assmat' wink

et chaque mois tu toucheras la meme base de mensualisation qu'il y ait cp ou autres congés sans solde

et dés aout tu peux prendre tes cp puisqu'ils ont ete retirés du calcul de la mensualisation et tu toucheras ton salaire de base

et les cp à payer dés ( ou partir de ) juin au choix sur la periode concernée
* en juin
*à chaque prise
* à la prise principale
*par 1/12 jusque juin 2010

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

26-11-2008 15:04:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB