Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2008 00:36:56
- olive33260
- Membre
- Lieu : la teste de buch
- Site Web
le chien de mon compagnon
Bonsoir, je viens d'apprendre que le chien de mon compagnon n'est pas a jour de ses vaccins, c 'est une chienne labrador qui passe son temps a dormir et j'ai même installer un coin dans la cuisine pour qu elle ne soit pas en contact avec les enfants. le problème c est que ma première visite de l'assistante social est jeudi et d ici là les vaccins de la chienne ne seront pas fait, est ce que je risque d'avoir un avis défavorable pour l'agréement de la part de l'assistante sociale? Qu'est ce que je dois faire, j ai tellement travailler sur ce projet que je serais malade de le voir tomber a l'eau a cause de ça. De plus , la chienne ne sera certainement plus au domicile la journée lorsque je travaillerai car mon compagnon va la prendre avec lui la journée au travail.
pouvez vous me conseiller, que dois je faire jeudi ?
merci d avance.
Rien ne vaut le sourire d'un enfant...
26-11-2008 00:36:56
#2 26-11-2008 00:46:58
Re : le chien de mon compagnon
coucou olive ! si l'assistante sociale te demande pour les vaccins du chien de ton compagnon tu n'as qu'as jouer la carte de la franchise ! tu lui explique que vous avez omis de faire un vaccin et que ça va etre régularisé le plus tôt possible ! de toute façon si quelque chose ne va pas dans ta maison elle te donne un délai pour effectuer les changements et elle repasse de toute façon !! bon courrage pour jeudi !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#4 26-11-2008 12:19:32
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
26-11-2008 12:19:32
#6 26-11-2008 13:35:47
- myriem
- Membre
Oui , dépêches-toi de prendre rdv au véto .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 26-11-2008 16:11:44
- olive33260
- Membre
- Lieu : la teste de buch
- Site Web
merci pour vos réponses, quelle angoisse cette histoire, comment ai je pu ne pas y penser... de toute façon ma chienne ne sera pas là demain mais je préfère être honnête avec l assistante sociale, je vais lui en parler. par contre la contre visite c'est au bout de combien de temps généralement? et eux j'ai deux rendez vous avec la même personne à une semaine d'intervalle, c'est normal?
Rien ne vaut le sourire d'un enfant...