Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2008 15:05:14
- surfmoncoeur
- Membre
- Site Web
besoin de renseignement
Bonjour je suis elodie j'habite a launaguet dans le 31140, j'ai un souci avec une maman qui es assez présente, veux passer quand elle veut, a n'importe quelle heure et refuse de me donner toute ordonnance pour médicament, donc je lui explique notre devoir, mais j'ai l'impression qu'elle ne prend pas mon travail au sérieux, que c' est une halte garderie pour s'amuser, que c'est pas un vrai métier. Malgré l'explication du relais
que dois je faire merci de votre réponse
26-11-2008 15:05:14
#2 26-11-2008 15:08:06
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
Re : besoin de renseignement
Salut, tu lui dis tt simplement dsl mais je dois partir je vais avec les enfants au relais opu parc tu t en ***!Et tu f comme moi ce matin tu te tiens aux horaires du contrat si elle vient avant ben tu dis que t etais pas là ou bien tu pretexte que tu jouais dans la chb avec les enfants ou qsue t avais aps entendu c tt! et tu lui dis j aurai aps penser que c etait vous! vu que vous deviez venir a 16h par ex! pas avant!!!
vas y ne te laisse pas faire moi depuis ce matin je me sent pousser des ailes!
#3 26-11-2008 15:10:54
- surfmoncoeur
- Membre
- Site Web
ok merci mais le souci elle se prend pour assistante social, elle veux faire leur boulot, elle me gonfle de trop, mais avec son petit tout va bien, en plus elle se gène pas pour aller dans la chambre de ma fille, ou la salon sans demander
#4 26-11-2008 15:11:45
coucou!!il faut bien appuyer sur certains points dès le depart...explique lui que pour le bien de l'enfant elle ne peut pas debarquer chez toi a n'importe quel moment!! et que toi aussi tu as un planning...courage!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
26-11-2008 15:11:45
#5 26-11-2008 15:12:25
Salut, tu lui dis tt simplement dsl mais je dois partir je vais avec les enfants au relais opu parc tu t en ***!Et tu f comme moi ce matin tu te tiens aux horaires du contrat si elle vient avant ben tu dis que t etais pas là ou bien tu pretexte que tu jouais dans la chb avec les enfants ou qsue t avais aps entendu c tt! et tu lui dis j aurai aps penser que c etait vous! vu que vous deviez venir a 16h par ex! pas avant!!!
vas y ne te laisse pas faire moi depuis ce matin je me sent pousser des ailes!
pas de grossieretes ni de langage sms...contraire à la charte.... merci
#6 26-11-2008 16:26:19
ne te laisse pas faire.
comme ont dit les copines sois ferme.
elle n'a pas a aller aprtout chez toi. tu lui expliques que ce n'est pas une garderie mais ta maison!.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 27-11-2008 14:48:12
- surfmoncoeur
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour les conseils, des demain je met tout en place et meme ce soir
#8 27-11-2008 15:31:55
- nounou57070
- Membre
- Site Web
BONJOUR . OUI NE TE LAISSE PAS ENVAHIR PAR CETTE MAMAN... elle se doit de te laisser travailler !!
moi j ai un souci egalement: voila , j etais en periode d adaptation ; aucuns soucis a l horizon... mais voila que la maman du petit que je garde me fait un tabac pour un petit bout de gateau donné , alors que sur le contrat on en avait parlé , elle ne m interdisait pas de lui donner quoi que ce soit !!
seulement je lui ai explique que le petit avait encore faim derriere son petit suisse et que la seule chose que j avais c estait des " dejeuners rem" c est des gateaux qui fondent tres bien !! le petit etait sur mes genoux et il a tout mangé
seulement la maman c est retournée contre moi , m envoyant des tas de mails , me reprochant de faire ce que moi je voulais , or que ce n etait vraiment pas le cas puisque je lui en ai fait part. c etait juste pour depanner... j ai vraiment les boules !!!
j ai recu aujourd hui une lettre recommandé pour rupture de contrat avec pour motif : que je ne peux pas prendre son petit pendant une semaine car je fais du depannage... seulement au moment de la signature du contrat je lui ai bien expliquée cela : je peux faire l adaptation du 13 au 21 novembre et apres j ai une garde occasionnelle jusqu au 15 decembre... on l a ecrit sur le contrat ... c est degoutant de venir me le reprocher !!!! elle n en avait meme pas parlé au papa et du coup comme elle recherche du travail , il lui a dit et bien on change de nourrice car il faut que tu bosses !! je trouve ce motif de licenciement abusif !!! et vous??
Dernière modification par nounou57070 (27-11-2008 15:36:12)