Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2008 16:37:50

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Site Web

aidez-moi..

Bonjour, j'ai une question!
Mon contrat est 52.5 h/sem soit 45h+7.5h majorees si reellement faites. Le delai de prevenance au contrat est d'une semaine pour tout changement. Plusieurs fois dans le mois les parents sont venus chercher la petite plus tot (15h30 ou 16h30 au lieu de 18h45) , en me prevenant au dernier moment (le matin meme ou la veille). A priori ca ne me pose pas de probleme sur mon organisation mais je ne sais pas comment compter mes heures!

Est-ce que je dois compter ce que j'ai reellement fait ou bien je les compte(pour les heures supp mensualisees et majorees que si faites) d'office puisque le delai de prevenance n'a pas ete respecte?

Je m'entends tres bien avec ses parents, je ne voudrais pas que ca se passe mal a cause de ca mais je veux etre "reglo" par rapport a mon contrat.

Merci pour vos reponses(rapides si possible, car je prepare mon BS que je donne demain)!!.

Nath

gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

26-11-2008 16:37:50

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2008 16:44:55

landocean
Membre
Site Web

Re : aidez-moi..

minnette91 a écrit :

Bonjour, j'ai une question!
Mon contrat est 52.5 h/sem soit 45h+7.5h majorees si reellement faites. Le delai de prevenance au contrat est d'une semaine pour tout changement. Plusieurs fois dans le mois les parents sont venus chercher la petite plus tot (15h30 ou 16h30 au lieu de 18h45) , en me prevenant au dernier moment (le matin meme ou la veille). A priori ca ne me pose pas de probleme sur mon organisation mais je ne sais pas comment compter mes heures!

Est-ce que je dois compter ce que j'ai reellement fait ou bien je les compte(pour les heures supp mensualisees et majorees que si faites) d'office puisque le delai de prevenance n'a pas ete respecte?

Je m'entends tres bien avec ses parents, je ne voudrais pas que ca se passe mal a cause de ca mais je veux etre "reglo" par rapport a mon contrat.

Merci pour vos reponses(rapides si possible, car je prepare mon BS que je donne demain)!!.

Nath

Bonjour,
Moi je suis dans le cas contraire, le soir ils sont à l'heure mais le matin ils m'emmenent l'enfant toujours en retard, malgré ça, je compte mes heures sup majorées. Je ne majore pas uniquement quand il y a une absence d'une journée entière ou un férié.
D'autres certainement comptent les heures réelles, moi je me base sur les heures mensualisées.

#3 26-11-2008 16:47:26

minnette91
Membre
Site Web

sauf que qu'on a precise au contrat qu'elles seront majorees que si faites!! mais ce qui m'embete en plus la c'est le non respect du delai de prevenance d'une semaine!
D'un cote il est vrai que toutes mes heures nont pas ete faites mais vu que le delai de prevenance n'est pas respecte...je fais quoi?
Je suis bloquee!

Dernière modification par minnette91 (26-11-2008 16:48:17)

#4 26-11-2008 18:48:07

minnette91
Membre
Site Web

personne d'autre pour m'aider?

26-11-2008 18:48:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums