Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2008 19:20:18
la varicelle
le téléphone vient de sonner c'étais le papa de la petite louloutte : elle a la varicelle ! ........ décidement les loulous me l'a font l'un derrière l'autre !! pas de chance ( mais bon ce n'est qu'une maladie infantile ) ....... donc demain repos forcé !!
je n'avais que la petite louloutte ) je vais me retrouvé toute seule avec mon fils de 10 ans a m'occuper !! .................
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
26-11-2008 19:20:18
#2 26-11-2008 19:41:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 26-11-2008 20:02:24
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : la varicelle
moi aussi je veux bien echanger !! ![]()
#4 26-11-2008 20:07:29
hé bien moi je préférerais travailler !! j'avais 3 contrats j'en ais arrété un en cours de période d'adaptaton ( voir post plus haut ) + la petite louloutte que j'ai 4 jours par semaine ( c'est elle qui est malade ! ) + un petit de 4 ans ( sa maman est aide soignante je ne l'ais que 2 à 3 jours par semaine ) ......... je ne me plaint pas ou plutôt si de n'avoir pas asez de travail !!!!
![]()
26-11-2008 20:07:29
#5 26-11-2008 20:33:31
moi aussi! m dame!!!!!!!!!!!!!!! ont échange!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#6 26-11-2008 21:38:09
Et le plus "génial" avec la varicelle, c'est que comme elle est contagieuse avant l'arrivée des boutons, on arrive vite à une épidémie !!! La varicelle que j'ai accueillie l'a filée aux 2 soeurs, qui l'ont filée aux cousins etc... et à la voisine qui la filée à ses frères, etc...
Dragonnette : bon courage pour demain !!! pour ma part, je me "contente" de 3 péris et 1 bébé...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#7 26-11-2008 21:51:06
- dragonette
- Membre

- Site Web
MOi aussi, je me contente de ce que j'ai! ![]()
Quel casse-tête avec les horaires! ...:mad:...n°1 de 7h30 à 9h, n° 2 de 7h45 à 9h, N° 3 de 7h45 à 17h45, N°4 de 9h à 18H, et n° 5 de 12h à 18h minimum!!!!
...tu soupoudres avec 2 à moi jusqu'à 7h30, ma petite jusqu'à 9h...et tu rajoute les mêmes après l'école et le collège, tu secoue bien...et tu obtiens une dragonette sur les rotules! ![]()
En croisant très fort mes petits doigts, j'aurai peut-être une sieste conjointe d'1h...ça serait chouette! ![]()
Dernière modification par dragonette (26-11-2008 21:52:15)
#8 26-11-2008 22:52:05
- nounouninou
- Membre
- Site Web
D'où l'intérêt de rajouter une clause de maintien de salaire en cas de maladie.
Parceque là, c'est presque la moitié de ton salaire pour un enfant qui saute ! à un mois de noël, sympa !
Je crois qu'il faut que l'on impose ça. Si toutes la AM ajoutent cette clause, les parents ne pourront pas s'opposer.
violet69 a écrit :moi aussi! m dame!!!!!!!!!!!!!!! ont échange!!!
bonjour,
tu n'es pas seule, la petite que je garde a la varicelle , le certificat pour 10 jours
alors pas de travail, pas de paye.
#9 26-11-2008 23:04:38
Parceque là, c'est presque la moitié de ton salaire pour un enfant qui saute ! à un mois de noël, sympa !
Je crois qu'il faut que l'on impose ça. Si toutes la AM ajoutent cette clause, les parents ne pourront pas s'opposer.altec a écrit :violet69 a écrit :moi aussi! m dame!!!!!!!!!!!!!!! ont échange!!!
bonjour,
tu n'es pas seule, la petite que je garde a la varicelle , le certificat pour 10 jours
j'ai supprimé car je me suis trompé, j'ai voulu citer nine 60
désolée
#10 26-11-2008 23:04:49
bonsoir :la varicelle aussi le premier est venu la deuxieme absente sans certificat medicale le 3éme rien pour le moment
et le petit en adaptation est venu en pleine contagion la maman était au courant
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#11 26-11-2008 23:09:40
Je crois qu'il faut que l'on impose ça. Si toutes la AM ajoutent cette clause, les parents ne pourront pas s'opposer.altec a écrit :violet69 a écrit :moi aussi! m dame!!!!!!!!!!!!!!! ont échange!!!
bonjour,
je n'accepte pas des enfants malades contagieux alors je ne peux pas demander le maintien de salaire.
#12 26-11-2008 23:11:26
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Si Altec, tu peux. Car tu n'es pas responsable de leur maladie et tu n'as pas à subir de perte de salaire ! Enfin, c'est mon avis, tu n'es pas obligée de le partager bien sûr !
#13 26-11-2008 23:19:40
Si Altec, tu peux. Car tu n'es pas responsable de leur maladie et tu n'as pas à subir de perte de salaire ! Enfin, c'est mon avis, tu n'es pas obligée de le partager bien sûr !
j'aimerais bien le partager, mais je ne pense pas que les parents soient d'accord. surtout si ils sont très près de leur portefeille.
par chez nous il n'y a pas de demande, les parents visitent une dizaine am et même ils font 2 tours, il y a des am qui prennent les enfants malades et qui proposent les tarifs plus bas etc.
alors à ces conditions ça ne sera pas possible ![]()
#14 26-11-2008 23:21:58
hé bien moi je préférerais travailler !! j'avais 3 contrats j'en ais arrété un en cours de période d'adaptaton ( voir post plus haut ) + la petite louloutte que j'ai 4 jours par semaine ( c'est elle qui est malade ! ) + un petit de 4 ans ( sa maman est aide soignante je ne l'ais que 2 à 3 jours par semaine ) ......... je ne me plaint pas ou plutôt si de n'avoir pas asez de travail !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour,
voila mon message supprimé, désolée
#15 27-11-2008 01:32:27
exactement pas de travail pas de paye !! le mois dernier c'étais la petite que j'ai arrété de gardé ( pas pour ça! ) qui à eu la varicelle et là c'est l'autre pitchoune !! il me reste à croiser les doigts pour que le petit loulou ne l'attrape pas lui aussi ( j'en doute ! ) comme ils vont à l'école dans la même maternelle !!!!!..... donc je ne suis pas débordé par le travail en ce moment !!
mais la paye tous les mois s'en ressent !!
#17 27-11-2008 10:46:40
c'est pour ca que je les garde malades. et si je ne les ai pas, j'ai mis la clause du maintien de salaire
ha? bonne idée! moi ausi je les gardes malades méme avec la varicelle...............j ai eu déja
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#18 27-11-2008 10:50:35
De toute façon, la varicelle est contagieuse avant l'arrivée des boutons (et quelques jours après aussi, je crois), donc le "mal" est déjà fait avant la visite chez le doc... et s'il n'y a pas de fièvre, pas de contre-indication de sortie (pour chercher les péri, par ex)...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#19 27-11-2008 13:08:36
je suis d'accord avec vous les filles ! une fois que les boutons sont là il ni a pas de contre indication pour les faire garder !! c'est le papa de la pitchoune qui m'as dit que je ne la garderais pas jeudi et vendredi !! je lui ais dit que lundi j'étais d'accord pour la prendre sans problèmes ... il m'as dit qu'il m'appellerais ce week end pour me dire si c'étais oui !!!!
#20 27-11-2008 15:50:18
- dragonette
- Membre

- Site Web
Nine...puisque tu nages dans la varicelle...:lol: sais-tu si un enfant peut vivre au milieu de 3 épidémies de varicelles et sortir de là sans l'attraper????
Un de mes enfants semble ne pas l'avoir eu...pourtant il a baigné dedans pendant 6 mois entre sa classe, ses frères et soeur et sa cousine...mais rien! ![]()