Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-11-2008 22:36:22
Re : vos petites phobies ?
Coucou ben moi je sais pas comment appeler ma phobie ............................. J'ai une peur bleue des avions. Je sais que c'est sur comme moyen de transport plein de monde dans mon entourage y monte et en descende en pleine santé et vivant ............... et bien c'est plus fort que moi, j'ai peur!
les peur ne se controle pas toujours
on a beau se dire que c est le moyen de transport le plus sur !!
25-11-2008 22:36:22
#62 25-11-2008 22:37:37
http://images.gifs.tv/animaux/araignees … ees-13.gif
voilà ma hantise !! et celle-là elle parait sympa encore mais NONNNNNNNN !!
une fois une copine m'a fait la blague de me balancer une araignée en plastique et ben je me suis retournée et elle s'est pris une baffe !!!!! araignée = je ne me controle plus !!
la pauvre !!
#63 25-11-2008 22:42:10
#64 25-11-2008 23:03:33
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/ … 57jz1a.gif moi les avions! pourtant je doit en prendre un l année prochaine pour le maroc!;)
je me disais tiens violet n a pas de phobies
courage violet , on pensera a toi faudra pensez aux belles vacances qui t attendent
25-11-2008 23:03:33
#65 25-11-2008 23:12:54
violet69 a écrit :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/ … 57jz1a.gif moi les avions! pourtant je doit en prendre un l année prochaine pour le maroc!;)
![]()
courage violet , on pensera a toifaudra pensez aux belles vacances qui t attendent
![]()
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#66 25-11-2008 23:27:55
j'aime pas
les araignées " j'arrive même pas à les écraser je les aspire mais elle ressorte de l'aspi les sales bestioles "
les souris " si il y en a dans le garage c'est mon fils de 12 ans qui posent les pièges "
les serpents " j'en ai vu un en septembre dans mon jardin qui se dorait la pilule au soleil" dès qu'il m'a vu il est parti et jamais revu
les vers de toutes sortes et pire les vers de terre beurkkkkkkkkk j'en vois un j'ai des hauts de coeur je vous jure y a pas moyen quel horreuuuuurrrrrrr
avec tout ça si je fais pas de cauchemar cette nuit j'aurai de la chance
#67 25-11-2008 23:48:53
#68 26-11-2008 00:44:32
j'aime pas
les araignées " j'arrive même pas à les écraser je les aspire mais elle ressorte de l'aspi les sales bestioles "
les souris " si il y en a dans le garage c'est mon fils de 12 ans qui posent les pièges "
les serpents " j'en ai vu un en septembre dans mon jardin qui se dorait la pilule au soleil" dès qu'il m'a vu il est parti et jamais revu
![]()
les vers de toutes sortes et pire les vers de terre beurkkkkkkkkk j'en vois un j'ai des hauts de coeur je vous jure y a pas moyen quel horreuuuuurrrrrrr
avec tout ça si je fais pas de cauchemar cette nuit j'aurai de la chance
![]()
oups , ça sera pas de ma faute
#69 26-11-2008 00:46:05
valdu49 a écrit :violet69 a écrit :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/ … 57jz1a.gif moi les avions! pourtant je doit en prendre un l année prochaine pour le maroc!;)
![]()
courage violet , on pensera a toifaudra pensez aux belles vacances qui t attendent
![]()
oui!:) merci tu viendras avec moi?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/ … 57jz1a.gif
tu m invites , wouah trop sympa
deux stresser ensemble , on se soutiendra
#70 26-11-2008 11:30:12
bonjour vous toutes!
dites moi les filles, je poste ici, je ne sais pas ou sinon, comment faites vous pour mettre des photos? je sais mettre les photos au forum photos, mais je crois que ce n'est pas pareil ici, quelle manip faites vous s'il vous plait je n'y arrive pas!!! merci les nounous!!!
#72 26-11-2008 14:12:58
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/1 … 05nncv.jpg
ça y'est j'ai réussi youpi!!! voilà la bebete qui m'horrifie!!!!!!!!!!!!!!
elle est magnifique elle a l air gentille pourtant
Dernière modification par valdu49 (26-11-2008 14:13:12)
#73 26-11-2008 22:08:13
Bonsoir,
Alors moi, sans hésiter les serpents. A Marrakech j'ai failli taper sur un type qui en avait un dans sa poche. une vrai hystérique. Sinon j'ai aussi peur de l'eau, ou du moins quand je n'ai pas pied et que je ne vois pas ce qu'il y a au fond.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#74 26-11-2008 22:51:20
kikou les filles
moi les ascenseurs; les grottes étroites ;les vilaines bêtes toutes poilues genre araignées ;les chauves souries et (le vide tout ce qui est du vertige; j'en sais quelque chose) bonne soirée
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#75 26-11-2008 23:00:25
salut moi trouillarde de nature peur de tout
les serpents (j'en cauchemarde) mais le most c'est la voiture je ne pas monter en voiture je fais vivre un cauchemar a mon entourage (en + jen suis consciente lol)
ps: je n'arrive pas a mettre les image ni a les telecharger mais je persevere!
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
#76 26-11-2008 23:30:58
Coucou, alors moi pour celles qui n'ont pas lu mon post " des souris hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " , voila ma phobie
J'ai aussi peur du vide, j'ai le vertige c'est pas croyable ( pas plus de 3 marches sur un escabeau !!! )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#77 28-11-2008 01:46:53
salut moi trouillarde de nature peur de tout
les serpents (j'en cauchemarde) mais le most c'est la voiture je ne pas monter en voiture je fais vivre un cauchemar a mon entourage (en + jen suis consciente lol)
ps: je n'arrive pas a mettre les image ni a les telecharger mais je persevere!
en effet cela ne doit pas etre facile pour la voiture !!
ps : pour les images n hesite pas a demander des conseils ,
on t aidera sans probleme