Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2008 00:48:46

gabbie
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 63
Site Web

nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

bonjour à toutes,

j'ai eu ma première visite ce matin! qu'elle pression j'ai eu! pourtant avant qu'elle n'arrive je n'avais pas l'impression de stresser.... mais 2h après quand elle est ressortie...pfiouuuuuu

alors il ressort de ce rendez vous quelques points a modifier :

bon deja j'ai les barrières necessaire aux escaliers, donc ca ca va,

par contre je dois mettre mes shampoing et parfum en hauteur, aucun soucis j'ai dans la foulée installé 2 étagères bien hautes,

ensuite elle veut au premier étage des sécurité aux fenêtres... alors par contre je ne sais pas si elle veut absolument des entrebailleurs ou des bloque-portes moi c'est ce que je pensais mettre, comme ca l'enfant ne peut ouvrir et puis moi de toute facon je n'ouvre pas pour aérer quand l'enfant est dans la pièce... vous en pensez quoi?

et dernier point beaucoup plus compliqué, mes filles ont chacune leur chambre avec une mezzanine dans lesquelles on accède avec une echelle de menier......mais sans rambarde pour se tenir donc pas possible de mettre une barrière en bas...je dois trouver une solution pour bloquer l'accès au haut de la chambre (la partie jeux est en bas et la haut c'est seulement leur dodo)...

elle revient mardi 2/12, mes filles seront à l'école et je confierais surement mon fils a sa mamie pour pouvoir parler tranquille...car il est un peu accaparant! hihi

ensuite j'aurais certainement plein de question, mais je vais d'abord survoler le forum pour me renseigner!

à bientot!


Maman de trois enfants, 10 ans, 9 ans et 6 ans
ass mat de deux enfants, 2 ans et demi et 16 mois

Hors ligne

27-11-2008 00:48:46

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2008 00:58:01

dodo55
Membre
Lieu : lorraine
Inscription : 26-11-2008
Messages : 149
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

bienvenue
en ce qui concerne tes fenetres j'ai eu le meme cas car les miennes ne sont pas a 1m20 de haut  j'ai donc mis des verrou  car 'avais acheter des entrebaileurs mais pas lesbon modeles ensuites kan je les ai changer on ne pouvais tojours pas les mettre car jai des fenetres trois battants
bref kan la puer est repassee elle ma dit ke c'etait bon aec mes verrou car ils etaient assez haut
par contre pour tes echelles je n'ai pas d'idee pour le moment mais il y a des genies ici elle s vot bien trouvees kk chose


.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq  loulou 5ans, 4ans  3ans  2ans et 1ans wink

Hors ligne

#3 27-11-2008 01:40:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

coucou
pour condamner l'echelle j'ai mis une planche assez haute de la largeur de celle ci
mis de gros crochets en haut de la planche
et ces crochets s'accrochent à une marche
c'est en meme temps amovible (donc tu peux retirer quand les enfants en accueil ne sont plus là)
et trés efficace pour en empecher l'accés...
les enfants ont meme décoré et peint la planche wink

systeme approuvé (et retenu) par ma puér' big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 27-11-2008 11:01:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

je sais que le genre de protection pour ta mezzanine ils en vendent chez ikea !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

27-11-2008 11:01:49

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2008 13:18:09

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

Et pourquoi pas interdire l'accès des chambres des filles aux enfants accueillis, tout simplement. De plus ça leur donnera un sentiment de ne pas être "envahi" par les enfants dont tu t'occupes, elles ont besoins d'avoir un endroit bien à elles.
Je chercherais plutôt un moyen d'en limiter l'accès tout en veillant à ce que tes filles ne se retrouvent pas, un jour, coincées dans leur chambre.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#6 27-11-2008 13:49:01

heureusemaman
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 346
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

oui il faut mettre une planche comme chez ikéa et pourquoi pas la peinture avec peinture tableau..elle peut servir de tableau pour faire et refaire de beaux dessins!!!!!

Hors ligne

#7 28-11-2008 00:04:04

albouillelafripouille
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 1

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

merci pour l'idée de la planche pas idiot

Hors ligne

#8 29-11-2008 12:01:59

gabbie
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 63
Site Web

Re : nouvelle sur le forum et première visite pour agrément ce matin

coucou et merci les filles!

oui voilà c'est ce que j'ai fait le coup de la planche avec les crochets

car au départ je lui avais dit que je voulais condamner l'accès, mais elle n'a pas voulu, elle a dit et vos filles le mercredi ne pourrons pas aller jouer dans leur chambre?? non vraiment elle n'étais pas d'accord avec cette solution!

j'espère que le coup des planches ca lui ira!

j'ai commandé sur internet des sécurité multi usage queje mettrais au fenetre j'espère que je les aurais recu pour mardi matin!


Maman de trois enfants, 10 ans, 9 ans et 6 ans
ass mat de deux enfants, 2 ans et demi et 16 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB