Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2008 11:56:32
enfant ne vient pas suite
bonjour à toutes, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Pour celles qui ont lu mon précedent post sur la maman qui ne m'a pas emmené l'enfant pendant 2 jours, j'ai fini par l'avoir au téléphone ce matin, et elle m'a donné l'excuse qu'elle m'avait laissé un message mardi matin, mais évidement je n'ai rien eu ni sur le partable, ni à la maison. Elle m'annonce donc que je n'aurai plus l'enfant car elle le gardera la journée, mais je ne sais pas à partir de quand (elle doit me rappeler). Ma question est la suivante: fin de contrat et solde de tout compte: année complète, 3 jours semaine,26h travaillées par sem, 3 euros de l'heure. Comment fait-on pour calculer le solde de tout compte. Elle doit me rappeler, et vu tous les problèmes que j'ai eu jusqu'à maintenant je m'attends au pire. Merci de votre aide.
27-11-2008 11:56:32
#2 27-11-2008 12:03:15
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : enfant ne vient pas suite
Bonjour,
D'abord quand a commencé le contrat? car elle te doit un préavis.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 27-11-2008 12:19:25
j'ai oublié de préciser que le contrat à débuté le 1 octobre 2008. Je lui doit 15 j de préavis, elle m'a dit qu'il fallait qu'on se voit pour faire le total du mois. Est-ce-qu'elle me doit quelque chose en sachant que depuis le début je n'ai pas pris de congés. Cette personne est assez particulière, je voudrais être sur des choses que je lui avance et ne pas faire d'erreur .Merci
#4 27-11-2008 12:24:06
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Si je me trompe pas les congés c'est 2jrs/5 par moi travailler mais je suis par sure a 100/100.
Tu était plus en période d'essai? car ton contrat et tout frais.
27-11-2008 12:24:06
#5 27-11-2008 12:47:13
je ne suis plus en période d'essai. Je viens d'avoir le RAM au téléphone, elle m'a dit que pour le solde il fallait calculer au réel (15j de préavis), c'est à dire de faire 15j de présence x nombre d'heures par jour x taux horaire. A cela ajouter 10% des CP du total net car en principe ils sont inclus dans la mensu mais là non car calcul au réel.