Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2008 11:23:27
rémunération jours fériés
bonjour, j'ai une question sur la rémunération des jours fériés. je vais signé un contrat avec des parents qui travaille tous les jours fériés. sur la convention il est dit que le 1er mai était compté double et pour les autres rien de stipulé. puis-je faire une majoration sur les jours fériés travaillés? et de quel montant? merci pour vos réponses.
27-11-2008 11:23:27
#3 27-11-2008 12:02:05
Re : rémunération jours fériés
Bonjour,
En théorie, on ne les majore pas, mais tout est une question de négociation lors de la signature du contrat. Si tu n'as rien précisé, propose un avenant avec majoration. S'ils acceptent tant mieux, sinon ça reste comme défini sur le contrat.
#4 27-11-2008 12:07:21
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Pour moi je suis à peine d'accord avec Landocean, d'abord ton contrat n'est pas signé donc pour le 1 Mai ok double et les autres jours fériés je noterai un pourcentage d'augmentation 25% minimum a vous de voir ensemble dès la signature. Très important ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
27-11-2008 12:07:21
#5 27-11-2008 12:11:08
merci pour vos réponses, on signe le contrat en fin de semaine et je pense faire une majoration, je pense qu les parents ne seront pas contre car j'ai appliqué un tarif différent pour le samedi et ils ont dit oui.si majoration bien le stipulé sur le contrat merci