Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2008 12:36:09
assedic
bonjour ,pour celles qui se sont déja inscrite au assédic ,pour le premier rendez-vous quelles papiers faut-ils ammener? cela fait 15 ans que je fais ce métier et c'est la première fois que je vais devoir m'inscrire au chomage ,tout ça à cause de parents qui te licencie parce que tu fais valoir tes droits.J'espére toucher un peu de chomage.
27-11-2008 12:36:09
#2 27-11-2008 12:41:11
Re : assedic
ne t'inquiete pas tu n'es pas toute seule, je suis moi aussi en période de préavis car au bout de 10 mois de retard systématique toute les semaines, j'ai osé dire non la semaine derniere ou plutot pas plus de 45 min apres l'heure indiqué sur mon plannig. résultat recommandé avec accuisé de reception samedi!!! je suis trés décue.
#3 27-11-2008 12:46:57
il te faut ta carte didentitée, un justificatif de domicile tes feuilles de paies de l'année pour tous les employeurs.certificat de travail attestations d'assedics,:) un cv
Dernière modification par media (27-11-2008 12:47:47)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
27-11-2008 12:50:13
#5 27-11-2008 14:02:13
#8 27-11-2008 14:53:41
bonjour,
il te faut en plus de la carte d'indentité ta carte d'Assurance maladie , les attestations employeur, un Rib , la photocopie de ta carte assurance maladie ( carte vitale)
Pour les emplois conservés/: photocopie des 12 derniers mois
Pour les emplois perdus: photocopies des 13 derniers salaires
+ les lettres de licenciement(photocopies)
Bon courage
(Pour moi, je n'ai pas fait de cv : j'ai rempli un questionnaire donné par L'anpe.
Tu as un entretien avec les assedic puis juste après un entretien avec l'anpe
#9 27-11-2008 15:17:58
Bonjour, le cv est nécessaire pour le rendez-vous avec l'anpe, mais pas pour le 1er entretien avec l'assédic.
oui mais ils me l'ont demandé lors de mon inscription assedic donc vaut mieux l'avoir fait !! la dame en a fait une photocopie
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 27-11-2008 15:35:59
nirka44 a écrit :Bonjour, le cv est nécessaire pour le rendez-vous avec l'anpe, mais pas pour le 1er entretien avec l'assédic.
oui mais ils me l'ont demandé lors de mon inscription assedic donc vaut mieux l'avoir fait !! la dame en a fait une photocopie
Ce qui prouve que là aussi, il n'y a pas un fonctionnement identique . Effectivement, il vaut mieux prévoir trop que pas assez...
#15 27-11-2008 16:46:44
salut!!
combien vous touchez avec les assedics? ils calculent comment avec nos multiples contrats?
tout depends de ce que tu as cotisés dans les 36 mois !!
Pages : 1