Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2008 15:55:31
trop petites pour des activités manuelles
bonjour a toutes,
voila je viens a vous car je suis a cour d'idée en ce qui concerne les activités que je puisses faire faire a deux petites filles de 11 moi et demi. Effectivement, je les trouve trop petites pour les activités peinture, pâte à sel, etc...
Je les garde que les aprés midi (4h) donc entre la sieste et le gouter, il ne reste plus beaucoup de temps pour le reste.
Avez vous quelques idées et conseils a me donner?
merci d'avance
26-11-2008 15:55:31
#2 26-11-2008 16:22:01
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Re : trop petites pour des activités manuelles
Bonjour, effectivement le temps restant est restreint. Je ne vois que : ecouter de la musique, chanter (toi) danser, pastels, juste pour gribouiller sur une feuille, jeux d'assemblage, de cubes... Bon courage
26-11-2008 16:35:30
#5 26-11-2008 16:37:21
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Bonjour, effectivement le temps restant est restreint. Je ne vois que : ecouter de la musique, chanter (toi) danser, pastels, juste pour gribouiller sur une feuille, jeux d'assemblage, de cubes... Bon courage
#6 26-11-2008 17:06:26
Déjà, elles sont deux, formidable ! Donc, tu mets des jouets à leur disposition (pas trop non plus, sinon, ça sert à rien), tu t'assoies à côté et tu les observes. T'inquiète pas, elles vont trouver à s'occuper toutes seules, surtout à deux. Et à 11 mois 1/2, y a pas le feu au lac pour les "activités". Laissez-les vivre !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 26-11-2008 17:37:07
Bonjour, tout à fait d'accord avec Elaine et Astrid. Il me semble que notre travail consiste notamment à leur donner le temps de ... sans pour autant être dans un activisme systématique.
#8 26-11-2008 17:42:28
#9 27-11-2008 15:51:48
c'est ce que je fais: le chant ( en ce moment c'est petit papa noël!!!), les promenades, la marche,etc...
Et ma fille de 23 mois les distrait aussi beaucoup!
merci les filles pour vos réponses...ca me rassure ,