Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2008 13:21:08
sortie poussette double
bonjour,
je pense que je devrais mettre cette question dans "sorties exterieurs" mais bon voila je tente
voila mon petit soucis, j'aimerais pouvoir aller au RAM de ma ville mais pour y aller je dois prendre le bus, le RAM est situe trop loin de chez moi pour que j'y puisse y aller a pied (et pourtant j'aime marcher) mais mon soucis c'est que j'ai une poussette double et je ne sais pas si avec le bus c'est tres pratique
parmis vous certaines prennent elles le bus avec leur poussette double ?
si oui est ce pratique ? ou vraiment la galere ?
merci
27-11-2008 13:21:08
27-11-2008 15:43:02
#6 27-11-2008 15:53:19
Re : sortie poussette double
et bien tu sais le mieux et de faire un essaie
tu prends ta poussette et tu te rends vers le ram
et tu vois comment tu as acces
je sais pas chez nous que certains trottoirs ont été rehaussé pour les fauteuils de personnes à mobilité reduite
bref !! tout cela pour te dire que je ferai un essaie et de là je me ferais mon opinion sur si je peux ou pas le faire regulierement
#9 28-11-2008 00:10:23
#10 28-11-2008 01:02:14
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : sortie poussette double
essaie tu verra bien!! si tu pense que c'est fesable..mais y a un hic une poussette double c'est deja lourd hé !! en tous cas si tu tente bon courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
Pages : 1