Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Indemnitées pour aller au relais A.M
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-11-2008 15:08:24
Indemnitées pour aller au relais A.M
Bonjour,
Je n'ais actuellement pas de relais dans mon village, mais j'ais trouvé un relais qui accepte de me recevoir chaque semaine, mais celui-ci se trouve à 10 Km de mon domicile.
Est-ce que vous pouvez me dire si je peux demander aux parents de me payer une indemnitée de transport pour emmener leur fille et comment fait-on le calcul ?
Merci pour vos réponses. A bientôt.
Bonne après-midi
27-11-2008 15:08:24
#2 27-11-2008 15:33:13
Re : Indemnitées pour aller au relais A.M
je n'ai jamais utilisé les ind de transport, je suis en campagne et le ram est à 5km, je fais parfois 20 km pour un spectacle. mais si tu veux les appliquer il faut prendre la grille des ind km. Tu tapes "Indemnités kilométriques " dans ton moteur de recherche et tu trouveras le montant a appliquer au km pour ta voiture.
#3 27-11-2008 15:35:08
je ne sais pas si c'est les parents qui tont dit d'amener leur fille au relais, mais c'est là, toute ladifférence
j'explique: je suis dans le meme cas que toi,et ne demande pas aux parents, une prise en charge des frais de transport, car c'est moi qui est proposé le choix de l'les amener au relais
j'y vais quand je veux, quand je peux , quand les enfants sont en forme et ne demande rien aux parents
27-11-2008 15:56:21
#5 27-11-2008 16:00:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 27-11-2008 16:51:06
Merci pour vos réponses mais les parents souhaitent que leur fille participe aux activités des relais sauf que moi ce n'est pas sur place. Je vais voir avec eux si ils sont d'accord pour participer aux frais de transport, je pense qu'il n'y aura pas de souci, parents super. On verra bien .
Bisous bonne fin d'après-midi.
#8 27-11-2008 17:29:39
#9 28-11-2008 11:02:18
bonjour
c'est vrai que je vais au RAM pour leur fille (à la demande des parents) et pour moi aussi mais je n'emmène pas mes enfants ils sont à l'école.
Je pensais juste partager les frais avec les parents car pour nous aussi c'est dur surtout quand on en a qu'un en garde. Je veux bien faire de temps en temps des cadeaux mais les parents peuvent participer un peu d'autant que c'est à leur demande et pour le bien-être de leur enfant.
Je ne sais pas si tout le monde comprend mon point de vue, mais c'est pas grave...........
Bonne journée à bientôt .
Pages : 1
Discussion fermée