Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2008 16:27:59
suspensions d'agréement.
BONJOUR !
je suis nouvelle . manan de 2 garçons 6 et 2 ans.
suis en CP pour le 2ème
j'ai eu l'autorisation pour 1 enfant, et j'ai effectuer mes 60 premières heures de formations + mes 2 jours de secourismes.
hier j'ai croiser la puer, et elle m'a demandé si j'avais eu des demandes. je lui ai dit que non pour l'instant.
delà elle m'a dit qu'ils n'allait pas tarder à envoyer l'attestation et à nous mettre sur les listes de ma mairie. ok
et puis au cours de la discussion, je lui parle que mon mari et moi envisageions une 3eme grossesse. (elle est au courant que j'ai subit une conisation et que j'attend de revoir le gygy pour me dire si tout va bien ou pas ; et une future grossesse sera envisageable)
Cependant, cela ne fait pas en claquant des doigts et cela ne prend pas quand nous le voulons exactement.
de plus, mon mari est militaire et s'en vas en février pour 5 mois de mission, donc à moins d'être immaculée conception ca ne sera pas pour tout de suite.
quand bien même je serai enceinte en ce moment, cela ne m'empecherai pas de travailler un peu...
enfin, bref , elle m'a dit qu'elle attendait mon coup de fils afin de savoir si elle faisait le necessaire pour m'envoyer mon attestation et sinon, il faudrait que je le fasse une lettre en disant que je ne serai pas disponible avant la fin 2009 pour raison personelles. Et donc il feront une suspension.
alors là je suis un peu déorientée, parceque je ne peux pas dire à l'avance quand je tomberai enceinte, et quand bien meme , cela n'est pas un motif (je pense) pour ne pas travailler.
alors que dois je faire ?
27-11-2008 16:27:59
#2 27-11-2008 16:44:00
Re : suspensions d'agréement.
Bonjour Gregovivi
Je ne vois pas pourquoi tu as raconté tout ça à la puéricultrice, c'est trop personnelle. Il faut, avec certaine puér, éviter de raconter trop sa vie. Elle n'a pas le droit de ne pas t'envoyer l'attestation car tu as fait ta formation, alors à ta place, je lui téléphonerai et lui demanderai de t'envoyer ton attestation, car formation faite. Pour ce qui est de ton future prochain bb, dis lui que c'est suspendu pour l'instant. Et j'insiste bien sur le fait que ta formation est terminée, donc tu dois avoir ton attestation. Ne te laisse pas faire. Bon courage
#4 27-11-2008 16:46:23
Re : suspensions d'agréement.
bonjour
c'est là ou je me dis que parfois on est trop bavard
car comme tu le dis ce n'est pas encore fait et forcement tu n'en as pas de date precise
et bien tu la rappelleras et lui diras ou tu en es
mais tu as le droit d'excercer si c'est ton choix pendant ta grossesse
27-11-2008 16:46:23
Pages : 1