Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2008 18:49:22
Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide
Bonjour et merci à toutes les personnes qui ont bien voulu repondre à mon precedant post.
Finalement, je vais signer un contrat pour 38 Semaines car le chou part à l'école en Septembre.
J'ai fais les calculs de mensualisation, pour 3,25€ net à savoir l'Am fera 45 h par sem.cela me donne un peu moins de 500 € net mensuel , hors 135 € repas + entretien.
Mon Ass Mat s'inquiète car son calcul en heure effectuées lui donne pas ce que je paie mais plus.Comment lui expliquer que le mensuel est indicatif.
Par contre est ce obligatoire de mensualiser.s'il y a une regul comment cela se passe?
A l
27-11-2008 18:49:22
#2 27-11-2008 18:54:36
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide
Pour qu'elle comprenne la mensualisation, il faut lui donner le mode de calcul et la renvoyer à la convention collective.
La mensualisation est absoluement obligatoire. On ne peut pas y couper. Pour la régul, voir le nombre d'heures réellement faites par rapport aux heures payées. Régler la différence s'il y a lieu.
#3 27-11-2008 18:57:35
Re : Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide
Pour qu'elle comprenne, vous faites comme :
Vous lui expliquez que le nombre d'heures/semaine x nombre de semaine = une tarte aux pommes. Qu'on la coupe en 4, en 8 ou en 12, le salaire annuel sera le même.
Rien n'est grave, y a toujours pire.