Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2008 18:49:22

Judica
Membre
Site Web

Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide

Bonjour et merci à toutes les personnes qui ont bien voulu repondre à mon precedant post.

Finalement, je vais signer un contrat pour 38 Semaines car le chou part à l'école en Septembre.

J'ai fais les calculs de mensualisation, pour 3,25€ net  à savoir l'Am fera 45 h par sem.cela me donne  un peu moins de 500 € net mensuel , hors 135 € repas + entretien.

Mon Ass Mat s'inquiète car son calcul en heure effectuées lui donne pas ce que je paie mais plus.Comment lui expliquer que le mensuel est indicatif.

Par contre est ce obligatoire de mensualiser.s'il y a une regul comment cela se passe?

A l

27-11-2008 18:49:22

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2008 18:54:36

nounouninou
Membre
Site Web

Re : Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide

Pour qu'elle comprenne la mensualisation, il faut lui donner le mode de calcul et la renvoyer à  la convention collective.
La mensualisation est absoluement obligatoire. On ne peut pas y couper. Pour la régul, voir le nombre d'heures réellement faites par rapport aux heures payées. Régler la différence s'il y a lieu.

#3 27-11-2008 18:57:35

astrid6
Membre
Site Web

Re : Mon Ass mat craint me semble t-il/ A l'aide

Pour qu'elle comprenne, vous faites comme :
Vous lui expliquez que le nombre d'heures/semaine x nombre de semaine = une tarte aux pommes. Qu'on la coupe en 4, en 8 ou en 12, le salaire annuel sera le même.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB