Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-11-2008 19:10:14
Re : Problème de démission
sans pitier pour les parents .il me faut pense que qu"a toi
C'est bien cela qui est malheureux...je pensais pouvoir privilégier le dialogue. La confiance mutuelle devrait être le pilier de notre relation...
27-11-2008 19:10:14
#22 27-11-2008 19:13:31
Je vois pas vraiment où le problème... Tu voulais démissionner, tu n'aurais rien touché des Assedics, les parents rompent le contrat, là tu vas pouvoir éventuellement toucher quelque chose... De toute façon ton avocat a raison, les parents ont exercé leur droit à retrait de l'enfant. Ca ne te plait, c'est une chose, mais c'est parfaitement légal.
Le retrait de l'enfant ok mais là en l'occurence ils l'ont retiré 15 jours avant le début de mon préavis....sans me payer !
#23 27-11-2008 19:23:39
Bonjour,
Moi aussi, j'ai voulu privilégier le dialogue avec des parents qui n'ont rien voulu savoir et qui n'ont vu que du mal là où il n'y en avait pas.
Depuis, j'ai appris que je devais penser à moi en priorité car dans mon cas, je n'ai pensé qu'à l'enfant mais les parents n'ont absolument pas penser à la réaction de leur enfant après leurs agissements.
C'est malheureux mais c'est comme ça !
Quant au motif sur la lettre de démission, on m'a conseillé de ne pas en mettre. J'irai même plus loin : si un pb similaire m'arrivait à nouveau (car je pense que la raison de ma démission ressemblait beaucoup à la tienne), je n'évoquerai même plus ces vraies raisons aux parents. J'en resterai oralement à : "démission pour raisons personnelles".
Je ne voulais pas en arriver à là mais j'ai été très déçue par le comportement de parents alors que je souhaitais trouver juste une solution.
Les parents m'ont même reproché d'en avoir parlé à la puer. Je lui en avais parlé pour savoir quelle solution je pouvais trouver. D'ailleurs, c'est ce que certaines AM de ce forum m'avaient conseillée.
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par cfml (27-11-2008 19:26:36)
#24 27-11-2008 19:36:21
Merci cfml. En ce qui me concerne, j'ai envoyé un dossier complet à la puer et au conseil général afin de leur expliquer la situation que je vivais avec cette famille ! Une enquête est en cours depuis mon licenciement...mais reste top secret : je n'ai plus de nouvelles.
Alors oui c'es triste de se dire qu on veut faire au mieux....et que ca nous retombe dessus !