Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-11-2008 20:38:30

BEA3845
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 68
Site Web

Re : deception et incomprehension pour cette 1ere visite! "besoin d'aide"

Je vais essayer de t'encourager en te disant que je suis nouvelle assistante maternelle. J'ai eu mon agrément en juillet pour un temps complet et signé un contrat il y a 8 jours. La puéricultrice à été froide lors de la première visite. En formation, on nous décourage de faire ce métier. Il faut tenir bon , on a aucune raison de ne pas faire ce métier . Mes voisines qui ont de l'expérience depuis des années n'ont rien fait pour m'aider à trouver des enfants à garder. Au contraire, elles sont froides avec moi et doivent me trouver trop jeune. Va de l'avant et contacte le relais après ta formation. Ils sont d'une grande aide. Et dis toi, que tu as bien raison de faire ce métier et ne t'occupes pas de l'avis des autres. Prendre le boulot des autres, cela dérange mais on n'a pas le choix. Bon courage.


Maman de 2 enfants 5 ans et 10 ans

Hors ligne

27-11-2008 20:38:30

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2008 20:43:44

nounouange63
Membre
Inscription : 24-10-2008
Messages : 63
Site Web

Re : deception et incomprehension pour cette 1ere visite! "besoin d'aide"

personnellement , coté salaire il est vrai qu'on ne gagne pas grand chose mais lorsque je fais le calcul de mes salaires ( environ 800 € par moi ) + mes allocations familiale + les apl pour mon credit immobilier ( et oui même une ass mat marié a un simple ouvrier peut faire un prêt immobilier), et bien je gagne mieux ma vie que certaine personnes qui bosse a plein temps en exterieur , alors je ne me plein pas de ce côté la


maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies cool

Hors ligne

#23 27-11-2008 21:15:49

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : deception et incomprehension pour cette 1ere visite! "besoin d'aide"

Astrid , il faudrait les chiffres de toute la France et d'outre-mer pour les refus . Et si le gouvernement et ses ministères font la sourde oreille et nous ignore et bien ,   sache que ma famille et moi-même en avons autant à leurs services et que les urnes se passeront bien de nous . Ce n'est pas la peine qu'ils démarchent à domicile pour recueillir le mécontentement des citoyens à l'approche des élections, car , malgré tout , en travaillant on fait vivre les commerces ....et il est vrai que je regarde , tout comme Valica , mes dépenses alors que si on avait un peu plus d'écoute de leur part , je serais moins regardante . Voilà , tel est mon avis .  Bien fait pour eux .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB