Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2008 00:23:40

elsatreab59
Membre
Site Web

déduction jour maladie inclus ?

Bonsoir,

J'ai un doute, je vous explique : je dois décompter un jour d'absence pour maladie sur ma feuille récapitulative de salaire.  En temps normal, j'ai le montant de la mensualisation, j'ajoute les 10% de cp. Là, est-ce que je déduis la journée d'absence sur la mensu avec les cp ou est-ce que je déduis la journée sur la mensu et je compte les 10% de cp sur ce total ??!! je ne sais plus ! merci de m'aider wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

28-11-2008 00:23:40

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2008 00:28:06

landocean
Membre
Site Web

Re : déduction jour maladie inclus ?

elsatreab59 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un doute, je vous explique : je dois décompter un jour d'absence pour maladie sur ma feuille récapitulative de salaire.  En temps normal, j'ai le montant de la mensualisation, j'ajoute les 10% de cp. Là, est-ce que je déduis la journée d'absence sur la mensu avec les cp ou est-ce que je déduis la journée sur la mensu et je compte les 10% de cp sur ce total ??!! je ne sais plus ! merci de m'aider wink

Bonsoir,
Tu déduis d'abord la journée d'absence et ensuite tu fais les 10%.

#3 28-11-2008 00:30:31

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : déduction jour maladie inclus ?

Coucou landocean,

C'est ce qu j'ai pensé initialement puis je me suis mise à douter, ! en fait c'est logique puisqu'on procède ainsi poor les heures à ajouter (supplémentaires et complémentaires)...! merci beaucoup et bonne soirée !

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB