Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2008 12:11:16
fond sonore
Bonjour à toutes,
ordinairement quand je suis seule je met souvent la télé comme fond sonore mais avec les enfants pas possibles donc je voulais savoir ce que vous fesiez radio, cd ... ? et comment vous occupez vous quand les enfants jouent seuls ?
bonne journée
27-11-2008 12:11:16
#2 27-11-2008 12:16:14
Re : fond sonore
parfois je met uncd de comptines pour les enfants mais sinon c'est silence enfin le bruit que font les loulous. et pendant qu'ils jouent tout seuls, je remplie les carnets de vie, ou je fais du courrier enfin j'ai toujours un oeil sur eux.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 27-11-2008 12:20:11
bonjour
pour moi c est radio
en + les enfants en general adorent la musique
alors je varie pour avoir un maximum de varietes
et puis les infos sont moins violentes à entendre que la tele qui balancedes images à toutes heures
#4 27-11-2008 12:22:28
moi c'est les clips à la télé quand je suis toute seule et quand les loulous sont là c'est cd de comptines ou cd de mes chanteurs préférés ( pauline , christophe maé , renand luce etc...... des chansons calmes ) ils adorent !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
27-11-2008 12:22:28
#6 27-11-2008 12:37:37
- myriem
- Membre
Je trie des papiers car je ne peux pas m'attentionner à quoique ce soit ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 27-11-2008 12:58:25
de temps en temps je met les clip sur c***l s*t ! les loulou adorent danser !!
et ça met de l'ambiance !! j'adore !! et on est tous de bonne humeur !
rien de tel que la musique !!
idem! copieuse! , j adoreeeeeeeeeeee la musique! j ai du mal a m en passer! donc! le week end a donf!
tant pis pour les voisins!
; quand ils jouents je fait des papiers en générals..................ou les regardes............jouers.
Dernière modification par violet69 (27-11-2008 12:59:09)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 27-11-2008 13:00:16
angie41 a écrit :de temps en temps je met les clip sur c***l s*t ! les loulou adorent danser !!
et ça met de l'ambiance !! j'adore !! et on est tous de bonne humeur !
rien de tel que la musique !!idem! copieuse!
, j adoreeeeeeeeeeee la musique! j aiu mal a m en passer! donc! le week end a donf!
tant pis pour les voisins!
; quand ils jouents je fait des papiers en générals..................ou les regardes............jouers.
nous sommes les soeurs jumelles ........ la la la !!!
#12 27-11-2008 16:32:16
souvent musique. ou comptines ou alors acdc, groupes de hard rock. j'adore!!!!!!!!!
eh meme a mon age
et pendant qu'ils jouent, papier ou cuisine.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 27-11-2008 16:59:49
donc la télé n'est pas totalement bannie de chez vous ça me rassure je met de temps en temps
perso le loulou que je garde adore la musique et il a 22 mois et la maman m'a dit qu'il commence a regarder les dessins animés qu'il adore , alors elle m'a autorisé a lui en mettre......ce que je fais de temps en temps quand je vois qu'il commence a tourner en rond et que les 19h sont long a venir
#17 28-11-2008 00:55:43
- amandine23
- Membre
- Site Web
chez moi c'est radio,ou clip pour enfant sur le pc pour les zezettes.... sinon je m'occupe en fesant a manger,balaie,brefff plein plein de chose quoi...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#18 28-11-2008 01:11:10
Perso j'ai des CD, je mets aussi svt la radio, rarement la TV.
Par contre, pour m'eviter d'acheter pleins de CD d'enfants je vais sur le site "DE*Z*R...là j'ai fait une playlist...tu peux écouter toutes sorte de musiques gratuitement...j'en ai faite une spéciale pour enfant, ma puce me réclame tous le temps "Bouba".
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#19 28-11-2008 01:25:27
coucou
mon fond sonore ce sont les babils cris pleurs rires conversations des enfants que j'accueille
jamais de télé....
et la musique les cd les chansons c'est à des moments precis..jamais en bruit de fond
sauf quand un de mes loustics s'approche de la chaine..appuie sur le bouton...et hurle de peur car il a tourné le volume sonore à fond
Pages : 1