Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-11-2008 11:25:23
#22 28-11-2008 11:52:41
Re : Ce week-end...décos et sapin!
c est vrai a lyon on attends le 8 decembre pour commencer les deco .et c est tellement beau cette fete! je fais mettre les lampions aus fenetres par les petites elles adorent.et ma grande cherie de 17 ans aussi!.cette annee je vais essayer de faire la procession des lumieres jusqu a fourviere . cest pas gagne:ca grimpe rude!
#23 28-11-2008 11:55:18
ben oui ...... moi aussi ........ tradition oblige ... j'attends le 8 décembre !!!!!!!!! la fête des lumières !!!!!!!! pas de sapin avant !!!!!!!!!!! sacrilège !!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
on met des bougies à toutes nos fenêtres et à lyon c'est un festival de jeux de couleurs !!!!!!!!!eh oui jeluma !!!!!!!! elle est magnifique notre ville !!!!!!!!!! c'est la plus belle même !!!!!!!!!
j'adore place carnot !!!!!!!!!
ha oui grabotte la place carnot et son marche de nolel! mais aussi les quaiq de la saone avec tous ces lampions aux fenetres!
28-11-2008 11:58:05
#27 28-11-2008 12:19:03
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Moi je commence souvent par l'extérieur et comme je dis toujours cela doit être terminé à la St Nicolas et le sapin ce sera mercredi exceptionnellement j'aurai les loulous.
L'extérieur j'adore et j'ai déjà mes petites idées. Je commence seul et après un petit coup de main en fin un gros
Bonne journée. ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#31 28-11-2008 13:25:10
C'est la seule période de l'année scolaire ou ils ne ronchonnent pas les matins d'école pour se lever!
...ils sautent littéralement hors du lit!
...
il m'en faudrait peut-être un calendrier de l'avent à moi aussi!
idem chez moi
:D
vive noel !!!!! j adore faire le sapin decorer la maison l exterieur !!!!!!!!! prévus la semaine prochaine !!!!
vive noel !!!!

vive l'été![]()
#32 28-11-2008 13:51:17
kikou
et bien mon zoooooooooooooommmmmmmm a encore craqué le week end dernier; chez castttttttttttttt il y avait pleins de promo moins 70% ALORS BONHOMME de neige qui clignote encore un père noël énormeeeeeeeeeeeeeeee
samedi il va monter au grenier chercher tout des autres années ;mettre ça dans le jardin et sur le toit de la maison et illuminer le tour;
la semaine prochaine se sera autour de son village illuminé; mais dans la maison quand il va à trufffffffffffff et jardinnnnnnnnnn; il est comme les gosses; il ne peut pas s'empêcher ; il rachète et d'année en année les petits sont émerveillés et c'est vrai; quand le soir arrive s'est magnifique je vous enverrais des photos; ça aussi il va m'apprendre
le sapin SE SERA le 8 UN VRAI énorme louna
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#33 28-11-2008 15:27:11
moi aussi sapin ce week end. j'adoreeeeeeeeeeeeeeee.
il faut que tout soit en place pour la saint nicholas.
j'ai deja bien avance mes decos.
mais c'est pas ma maison ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#34 28-11-2008 15:30:27
Alors chez moi le sapin se fait le 8 décembre, le jour de la fête des lumières a LYON.
Beaucoup de lyonnais attendent cette date pour enclencher les festivités.
Qui connait la fête des lumières a LYON ?
moi je connais j'y suis allé deux fois déjà, la première c'était une copine qui etait avec moi a chambery en formation, et elle m'a emmené un week end chez elle et la deuxième fois j'y suis allé avec mon amoureux (mon mari maintenant), on est allé exprès sur lyon (de chambery) pour lui faire découvrir la fête de la lumière, et biensur lyon ![]()
et sinon pour le sapin mon fils me bassine tellement que je vais sans doute faire ça dimanche !!!!!!!!!!!!
#35 28-11-2008 15:44:15
#36 29-11-2008 12:57:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou, ![]()
ça y est j'ai tout sorti! ![]()
On décore la maison, les enfants sont excités ils choisissent pour décorer leurs chambres! ![]()
Je monte le sapin mais on le décore seulement demain, zhom veut acheter de nouvelles guirlandes clignotantes ce soir!
..;en voilà une bonne idée! ![]()
#37 29-11-2008 18:27:14
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi il est sorti aussi et monté mais j'attend lundi pour le décorer avec mes louloutes
dehors les décos sont presques toutes mises et ce soir je vais en acheter une ou deux en plus
et mes sapins naturels ils sont arrivée yesssss!!! je vais en prendre 2 et demain les décorer et après photo pour le concours
voilà et je vous dit bonne soirée à demain je m'en vais bises ![]()
#38 29-11-2008 21:34:58
bonsoir à vous toutes!
ben moi c'est comme dragonette, je met le sapin normalement le 1er mais ça tombe la semaine, et les enfants ne veulent pas attendre le week-end prochain, par contre je devais faire les illuminations exterieures, mais il pleut trop donc je reporte!! ça y'est j'ai fini, j'y suis depuis ce matin, ouf mais c'est trop beau !!! vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver!!! la lalalalallla!! je suis de bonne humeur avec tout ça !! ça met du baume au coeur les fêtes non?