Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 13:08:55
attestation assédic
bonjour,
Je dois remplir une attestation d'assédic cette aptrés midi et je bute sur un point.
Dans le cadre emploi, et horaires de travail ils nous demandent les horaires hebdomadaires et horaires annuels et je ne comprend pas vraiment a quoi ça correspond.
Pour moi les horaires hebdomadaires ce serait le nbs d'heures par semaine ai-je raison?
Et comment calcule t'on les horaires annuels?J'ai trouvé une notice qui explique comment remplir et ils me disent pour l'horaire annuel de faire le calcul suivant:
2,088*horaire hebdomadaire/40( pour un salarié mensualisé)
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider assez vite?MERCI D'AVANCE
28-11-2008 13:08:55
28-11-2008 15:01:29
#5 28-11-2008 15:21:13
Re : attestation assédic
moi je suis au chomage!! alors j'en ai une sous les yeux !! dans la grille en page 3 il y a un tableau sommes en euros cette grille est remplie des 12 dernier mois !!! je ne vois pas ce que vous demandez quelle page ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON