Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2008 14:37:26

dudoune
Membre
Site Web

ce matin gastro

bonjour les filles!
j'ai besoin de vider mon sac je suis encore degoutée de ce qui c'est passé ce matin
je vous explique:j'ai 2 petits loulous qui arrivaient ce matin a la meme heure un petit de 2ans et l'autre de 4 mois.le papa du plus grand dit fais un bisou a tout le monde(a moi ,mes enfants,au petit de 4 mois et a sa maman)jusque la pas de souci!!
la maman du petit part et la le papa me dit :"il a la gastro depuis mercredi,j'ai pas osé le dire devant la maman"!!!!!
quoi???!!!
et il lui dit de faire bisous a tous le monde!
et en plus il ne m'a pas prevenu c'est quoi ce delire?
je crois que les choses vont etre mis au point ce soir je trouve que c'est un non respect pour moi ;mes enfants; et les autres petits que je garde vous ne trouvez pas?
enfin voila ma petite histoire...ca fait du bien d'en parler

z49a6dc6959ba4.gif

28-11-2008 14:37:26

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2008 14:57:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ce matin gastro

et pourquoi ne lui as tu pas dit de suite?
1- vous reprenez les enfants
2- plus de bisous à personne sauf VOS PROPRES enfants à compter de ce jour!
(tu fais des bisous aux papas toi? lol)

j'espere quer tu ne vas pas l'avoir pour le week end... hmm

#3 28-11-2008 15:08:56

dudoune
Membre
Site Web

en fait quand il m'a dit qu'il  avait la gastro les bisous etaient deja fait..donc trop tard
moi je l'ai eu debut de semaine mais ma fille de 4 ans elle n'avait pas attrapé et la ca m'etonnerais qu'elle passe a coté (parceque bisous sur la bouche!!c'est les petits!!)
je suis furax apres les parents je pense qu'ils vont avoir un avenant disant que desormais je n'acceuillerais plus les enfants contagieux..jusque la je le fesais
mais la condition cetait de me prevenirmais la faut pas pousser en plus depuis mercredi:comme si il n'avait pas eu le temps de m'appeller(mais biensure!)
enfin mise au point ce soir avec eux!

z49a6dc6959ba4.gif

#4 28-11-2008 21:28:50

dadou37
Membre
Site Web

Certains parents sont vraiment inconscient, ou quoi? Une gastro chez un nourrisson ça peut devenir très grave. Et en plus, il est hypocrite. "Ne pas le dire devant la maman". Sur tous mes contrats, depuis le début que je fais ce métier, il est écrit que les maladies contagieuses comme gastro, grippe et quelques autres, je ne prends pas les enfants. Trop risqué pour les autres petits, pour moi (si je suis malade, iln'y a pas qu'un parent qui est dans l'ennui mais trois). A croire qu'ils se débarrassent de leurs petits!

28-11-2008 21:28:50

partenaire publicitaire:

#5 28-11-2008 21:46:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Moi, c'est pour ça que je ne veux pas de bisous entre les petits. smile
Parfois certains parents disent, tu fais bisous à Nounou et aux enfants, moi j'esplique que non pas de bisou, on dit au revoir et quand on est trop petit c'est coucou avec la main! smile
Certains parents sont sencés mais d'autres complètement  irresponsables. smile
Moi le papa il aurait entendu le fond de ma pensée et immédiatement! mad ...je monte vite en température quand c'est ce genre de situation! smile

605224n7suhdjsno.gif

#6 28-11-2008 22:45:05

dudoune
Membre
Site Web

oui nounoudenfer j'ai eu une gastro debut de semaine mais ils etaient prevenus et il me l'ont quand meme amenés(en connaissant les risques par contre je n'ai pas eu le petit ...normal je comprend))...maintenant c'est lui qui l'a attrapé malgré que je fasses tres attention par rapport a l'hygiene des mains mais quelque fois ca ne suffit pas!

z49a6dc6959ba4.gif

#7 28-11-2008 22:48:30

dudoune
Membre
Site Web

la principale chose qui m'embetais c'etais de ne me pas m'avoir prevenu pour que je puisse prevenir les parents des autres petits ce qui me semble logique et respectueux.
enfin je me suis expliqué avec lui et il s'est redu compte de sa faute c'est le principal!!
tout rentre dans l'ordre!!
maintenant j'espere que le petit ne l'attrapera pas

z49a6dc6959ba4.gif

#8 28-11-2008 23:10:19

dudoune
Membre
Site Web

et oui ce sont les petits tracas de l'hiver!!
mais bon tout est bien qui fini bien je ne voulais pas me facher avec eux parcequ'on s'entend super bien!! mais sur le coup un peu furax quand meme!!hihi on ne se refais pas!!
merci nounoudenfer!!

z49a6dc6959ba4.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB