Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 17:01:13
oh !! malheur et désespoir ::: mensualisation le trou noir :lol:
compliqué a comprendre cette mensualisation ::: la maman (d'une fratrie) est dans un trou noir , déja il y a un ans j'ai eus du mal ,car changement en année incomplète donc 2 mois de discussion et là je propose un avenant car la grande part et les IE et tarif ayant changer en juillet j'avais attendu son départ !
le flou pour la maman !
contrat 25 h /s 43s/an la d'accord !
mais elle prend 2 semaines début du mois novembre , congé a elle !!
les 2 autres semaine me fait faire 44h et l'autre 45 h :
mais ne veux pas me payer les heures complémentaire me disant , que je n'ai pas fait mon cota du mois 25x4.33 = 108h
ce que lui a dit le RAM soit disant !!!
que le mois de septembre 2 semaines mes congés est ensuite travail double !!! , elle pense que je l'ai roulé car je lui est fait payer des heures complémentaire qui a raison !!!
j'espère que ce n'ai pas le flou pour vous
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
28-11-2008 17:01:13
#2 28-11-2008 17:11:58
Re : oh !! malheur et désespoir ::: mensualisation le trou noir :lol:
Bonjour déjà,
la maman n'a pas le droit de compenser des heures non faites par des heures supp, c'est illégal elle doit te payer tes heures en plus soit compl ou supp, fais lui lire la convention si elle ne l'a pas lu
#3 28-11-2008 17:20:24
Bonjour déjà,
la maman n'a pas le droit de compenser des heures non faites par des heures supp, c'est illégal elle doit te payer tes heures en plus soit compl ou supp, fais lui lire la convention si elle ne l'a pas lu
pardon pour le bonjour !!!
je l'ai déja dit dans d'autre conversassions et là mal polie que je suis je le zape !!
je suis fatigué de lui expliqué elle est même allé a une réunion au RAM avec d'autre parents et assmat pour expliqué les contrats !
mais ne comprend qui veux
elle me dit avant on faisait comme ça calcul mois , oui mais avant nous étions en année complète avec des journée atypique !
j'ai tout essayer croquis des salaire réels et lisser pour faire voir la différence , mais elle me dit les semaines de congés son payer avec les 10% donc il ne faut pas compté 25 h c'est semaine là !!!
je désespère , j'attends ma fiche de salaire lundi est si ça ne vas pas je prend RDV au RAM avec elle !!!
28-11-2008 17:35:33
#5 28-11-2008 17:45:39
bonjour pourquoi ne pas allé a la RAM avec la maman comme sa vous auriez toutes les deux la meme version , la maman ne pourrée pas contester
je pense, que c'est ce que je vais faire, mais avant je voulais étre sur d'avoir raison (même si je le savais) :D
car quelques fois on peu étre juste entêter quand c'est a son profit !
donc sa vas je ne suis pas trop têtu
#6 29-11-2008 11:12:03
#7 29-11-2008 14:47:39
je suppose que les 2 semaines du mois de novembre étaient déduites de la mensu
tu as raison ! si ton contrat est basé sur 25h par semaine et que tu en fais 45, elle doit te payer les 20h complémentaires en plus de la mensu ! puisque c'est des heures non prévues au contrat ! et bien sûr que tu n'as pas ton quota d'heures : elle était en vacances ! enlevées de la mensu !
#8 29-11-2008 15:21:56
Soois incollable sur la mensu, renseigne-toi, apprends la convention collective pour être le moins perdante possible et connaître tes droits!
Bonne chance!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#9 29-11-2008 20:36:30
je suppose que les 2 semaines du mois de novembre étaient déduites de la mensu
tu as raison ! si ton contrat est basé sur 25h par semaine et que tu en fais 45, elle doit te payer les 20h complémentaires en plus de la mensu ! puisque c'est des heures non prévues au contrat ! et bien sûr que tu n'as pas ton quota d'heures : elle était en vacances ! enlevées de la mensu !
oui les semaines déduites de la mensualisation !!!
donc ça vas je ne suis pas une tétue
#10 29-11-2008 20:38:47
Soois incollable sur la mensu, renseigne-toi, apprends la convention collective pour être le moins perdante possible et connaître tes droits!
Bonne chance!
depuis que je suis ici sur le forum !! plus question de me faire avoir il y as plein de pro qui nous aide par contre les parents doivent étre moins content