Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-11-2008 17:24:39
bientot assistante maternelle et besoin d'aide
bonjour, je eu mon agrement assistante maternelle depuis le 18 nov 2008, pour 1 enfants a la journée et periscolaire.
J'habite ds le 72 sarthe
je doit rencontré une maman mardi pour un garde de 7 h par jour pdt 5 jours, mais je ne connais pas du tout le tarif et suis un peu perdu.
Je suis actuellemnt en congé parental pour mon fils alex esce que je vais perdre mon droit au congé parental avec cet enfants.
voila pouvez vous m'aider car je commence a paniquer merci bcp.
28-11-2008 17:24:39
#2 28-11-2008 17:55:50
Re : bientot assistante maternelle et besoin d'aide
Bonjour, je ne peux pas t'aider quant aux tarifs dans ta région mais peut être peut tu appeler le ram pour avoir des infos, vous n'en avez pas discuté lors de la formation? Fais un tour dans le forum tarif et contrats pour chercher des réponses par rapport au congé parental .
28-11-2008 18:27:16
#6 28-11-2008 18:46:48
Justement, il faut que tu fasse connaître.
Moi non plus je ne connaissais pas grand monde en arrivant. J'ai eu la chance d'avoir un poste à l'école pour l'accueil périscolaire. J'ai appris à connaître pas mal de parent et j'ai demandé mon agrément.
Tout se passe bien.
#8 28-11-2008 19:00:17
Alors pour le congé parental j'avais demandé à la CAF pour 2 agréments : 1 accueil + 1 pour mon fils. (car ton fils comptera dans le calcul)Pour pouvoir continuer à toucher mon congé parental, je ne devais pas travailler plus de 12 jours par mois dixit la femme qui m'a renseigné et cela me ramenera 160 euros au lieu des 300.
Renseigne toi aupres de ta CAF, tu peux leur envoyer un mail.
Bon courage
#10 29-11-2008 01:22:22
coucou
pour les tarifs
vas voir sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 53#p626353
mais post en doublon et mal placé..je ferme
Pages : 1
Discussion fermée