Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-11-2008 17:37:48

darkhouse
Membre
Site Web

les conges payé

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement concernant les congès payés,
en effet, je garde deux enfants depuis le mois de septembre ( des freres) mais ne suis pas mensualisé, je suis payée a l'heure car g une derogation de courte durée, jusqu'au mois de fevrier. Mais a ce jour, je me suis appercu que sur mes fiches de paies,  les parents ne me compté pas mes congès payé. Hors il me semble que g droit a 10% de mon salaire brut chaque mois.
quelqu'un pourrai me dire si je me trompe. car si je ne me trompe pas, je suis en droit de les reclamer.
merci par avance a toute personne qui m'aidera

28-11-2008 17:37:48

partenaire publicitaire:

#2 28-11-2008 17:41:16

christyv
Membre
Site Web

Re : les conges payé

darkhouse a écrit :

bonjour, j'ai besoin d'un renseignement concernant les congès payés,
en effet, je garde deux enfants depuis le mois de septembre ( des freres) mais ne suis pas mensualisé, je suis payée a l'heure car g une derogation de courte durée, jusqu'au mois de fevrier. Mais a ce jour, je me suis appercu que sur mes fiches de paies,  les parents ne me compté pas mes congès payé. Hors il me semble que g droit a 10% de mon salaire brut chaque mois.
quelqu'un pourrai me dire si je me trompe. car si je ne me trompe pas, je suis en droit de les reclamer.
merci par avance a toute personne qui m'aidera

Bonjour,

Tes congés devront t'être payés à la fin de la période d'accueil, c'est à dire 10% du total des salaires perçus.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB