Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 15:08:43
2 questions concernant le contrat enseignant et la paje
J'aurais 2 questions à poser :
comment va se passer les déclarations à la paje lorsqu'il y a les vacances scolaires, le contrat est sur une année incomplète et la maman déclare tous les mois 150h et 15 jours de garde. Est ce qu'elle doit quand même marquer cela? en juillet et en Août je ne l'ai pas qu'est ce qu'elle devra noter (je sais il y a le temps mais elle m'a posé la question et je n'ai su lui répondre) et sur mon bulletin de salaire je dois noter les heures réelles?
Et 2ème question :
On a fait un contrat anné incomplète 135h normales + 15h supp je vois que pour certain mois je vais faire 210h, est-ce des heures supp ou ces heures sont comptées dans l'année vu qu'il y a des vacances scolaires? J'ai entendu dire qu'il fallait faire une régularisation des heures réelles effectuées.
Merci
28-11-2008 15:08:43
#2 28-11-2008 17:05:29
Re : 2 questions concernant le contrat enseignant et la paje
Bonjour,
tes 150h par mois et tes 15 jours de garde, c'est mensualisés biensur mais est ce que tu pourrais me donner toutes les données exactes de ta mensu pour te dire si ça va ou pas
et les heures supp sont comptabilisées à partir de la 46ème heure de garde effective
#4 28-11-2008 17:27:21
on a mensualisé les heures normales, 135 et heures supp, 15 c'est la maman qui préferait. C'est une année incomplète c'est à dire que la maman à toutes les vacances scolaires on a fait une mensu sur 36 semaines. Les horaires sont souvent irrégulier, je peux commencer à 7h comme le lendemain commencer à 9h, la maman m'a fait le contrat sur des journées de 10h
28-11-2008 17:27:21
#5 28-11-2008 17:46:43
#7 28-11-2008 17:48:37
Heures normales = total heures annuelles prévues/12
Nbre de jours = nbre de jours hebdomadaires x nbre de semaines/12(sauf si tu dépasses le plafond journalier auquel cas il faut diviser le nombre d'heures par 8 h pour obtenir un nombre de jours).
#8 28-11-2008 17:54:34
#10 28-11-2008 18:00:18
Ok merci c'est vrai que c'est un vrai méli mélo quand on débute et pour les heures supp je fais une régularisation ou je facture tous les mois mais comment peux on savoir si c'est des heures supp alors que certain mois je l'aurais ptèt qu'une semaine ça compense?