Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2008 02:33:21
la mensualisation
Bonjour,
Ma nounou vient de m'annoncer qu'elle souhaite se mensualiser à partir de l'année prochaine pouvez vous m'aider a faire le calcul de la mensualisation. Ma puce est gardée 4 fois par semaine, 9h par jour. Ses tarifs 3.60€/H 5.60 indémnité repas et entretien, je pose mes congès en fonction de ses congès soit 5 semaines. Et comment calcul t'on les congès payés, les jours fériés sont ils inclus en cas d'absence de la nounou ou de ma fille quel est le calcul à faire ?
Merci infiniment pour tout vos conseils
29-11-2008 02:33:21
#2 29-11-2008 02:46:09
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : la mensualisation
Bonjour,
Il est temps qu'elle se décide votre nounou vous êtes hors la loi toutes les deux.
Donc vous êtes en année complète puisque déjà travaillé avec elle droit à ses congés et vous les prenez en même temps.
SOit 36h/ semaine x 52 semaines x 3,60€/12 = 561,60€
Ensuite vous mettez 5,60€ d'indemnité mais les IE doivent être séparées des IR.
A compter quand l'enfant est présent.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 29-11-2008 15:01:52
Re : la mensualisation
Bonjour,
Merci pour votre aide. Concernant les absences de la nounou ou de ma puce comment se calcule la mensualisatin. Pour les jours fériés faut il les mentionner sur le contrat sont il du ou déductible ?
Merci par avance pour votre aide