Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-11-2008 16:01:08
#22 29-11-2008 16:49:30
Re : Parents agressifs verbalement
73tito tu fais bien de demissionner mais pour les prochains contrats je te conseilles de parelr aux parents aussitot ne pas attendre un an !! bisous
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 29-11-2008 18:13:04
- myriem
- Membre
Oui , a la signature du contrat et lorsqu'on explique notre fonctionnement , il est très important de préciser , "les horaires justes," car des rdv de notre vie privée en dépend . Ca passe trés bien ainsi et les pe l'acceptent aisément , enfin je le présume .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 05-12-2008 18:58:00
j' ai eu problème avec des enfants d'un seul coup trop de changement(papa part chengement de nounou déménagement) quand j' ai demandé à la maman d'essayer d'adapter ses horaires de façon à ce que je garde les enfants moins longtemps elle m' a répondu je ne vais pas m'embêter pour eux je lui ai dit moi aussi et j' ai démissionner
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse