Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-11-2008 21:54:37
#2 28-11-2008 22:04:30
Re : demande d extension
Bonsoir,
Cela dépend beaucoup des départements ... certains accordent l'extension après 3 mois d'autres au bout d'un an ...
Et oui, il vaut mieux avoir un contrat en vu, ou l'arrivée d'une fratrie, cela facilite le dossier
Mais avant tout, la puer ou l'assistante sociale qui passera te voir voudra évaluer ton organisation personnelle et professionnelle avec les contrats déjà en cours.
Et elle se posera la question de savoir si une extension ne perturbera pas trop cet équilibre ....
Vois d'abord comment tu t'en sors avec les premiers contrats, et par la suite tu pourras peut-être envisager une extension ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 28-11-2008 22:39:02
salut florence
jai l'agree epuis juillet 2008 1 temps plein et 1 partiel
le temps plein commence en janvier
en septembre une maman ma demande de garder son fils car son assmat actuel est trop loin de ecole il a 2 ans donc retree maternelle en septembre2009
elle est aide soignante et le papa en equipe vu leur horaire jaurai le petit 2 heure le midi ou 7 heure toute la journee
loors de ma formationon ma dit temps partiel juska 8 heure /jour au dela c temps plein
jai donc dit oui a la maman
pb : dans mon departement le max c 6heure/jour pour partiel donc refus a la maman juste pour 1 heure et pastout les jours:!!!
jai donc contacte la ram ma puer ca a dure 3 semaine
et enfin ils mont fait depose un dossier pour extension jai la reponse 15 decembre pour 2 temps plein et enleve mon partiel
je nai encore rien signe et donc jai fait une demande d'extention sous le conseil de la ram et de la puer sans avoir signer aucun contrat
il est vrai ke si tu as un contact ca peut aider car c ke tu ne le demande pas sans projet
.maman de trois enfants (15, 11 et 7 ans)
agreee depuis 07/08
assmat de cinq loulou 5ans, 4ans 3ans 2ans et 1ans
#4 29-11-2008 01:36:07
bonjour,je suis florence et je vais bientot commencer a travailler en janvier je voulais savoir quand ont demande une extension,doit on avoir un futur contrat pour cette extension ou pas.
coucou si je comprends bien tu commences le metier d'assmat' en janvier..donc tu n'as pas encore accueilli d'enfant
....donc pour demander une extension il faut dejà avoir travaillé quelques mois voire 1 an....et "avoir fait ses preuves"
si tu as obtenu ton agrement pour X nombre de places c'est qu'actuellement tu ne peux accueillir que ce nombre ...donc la demande d'extension est un peu prematurée..:)
29-11-2008 01:36:07
#5 29-11-2008 11:43:24
coucou
moi je suis restée par choix avec un seul agrement pendant 2 ans et puis j'ai fait la demande du second, qui n'a posé aucun probleme, puis une famille est venu me voir catastrophé, elle retirait en urgence son petit de l'ass mat qu'il avait, j'ai dit que je voulais bien, mais il fallait que je fasse une demande pour le troisième agrement que ça prenait du temps (que la famille n'avait pas). La famille est allé à la pmi, j'ai eu le troisième agrement en 15 jours!!
Pages : 1