Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2008 20:51:40
attestation assedics
bonsoir,
j'ai été employée pendant 4 mois de septembre à décembre 2007, par une famille qui m'a uniquement remit mon solde de tout compte à la fin du contrat.
depuis presque 1 an, je cours apres mon certificat de travail ( que j'ai enfin eu la semaine dernière) et mon attestation assedics.
ils me pretextent qu'ils ont commandé l'attestation aux assedics et qu'ils ne l'ont pas reçue.
je leur ai dit qu'il suffisait de la remplir en ligne sur le site des assedics et de l'imprimer pour me la remettre.
j'en ai assez de ne pas avoir cette attestation, comment je peux les obliger à me remettre cette attestation qu'ils auraient du me donner il y a 1 an????
merci pour vos réponses.
soyons tolérants nous memes, avant de l'exiger de nos enfants
29-11-2008 20:51:40
#3 29-11-2008 21:50:06
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Re : attestation assedics
Bonsoir, et oui pour els faire bouger il n'y a que cela LES PRUD'HOMMES...c'est simple et ils sont hypers sympas là bas....bon courage
30-11-2008 00:57:41
#5 30-11-2008 11:00:52
#6 30-11-2008 13:58:38
coucou
si tu cliques sur le lien d'index thématique alphabetique dans ma signature
tu trouveras la reponse à la lettre P
#7 01-12-2008 13:21:07
coucou
avant de faire appel aux prudhommes envoie leur( aux parents) une lettre recommandée avec ar elle te sera necessaire pour ton dossier, pour leur réclamée ton attestation
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#8 01-12-2008 16:00:18
merci momy, c'est ce que j'ai pensé ce matin, j'ai préparé une lettre leur signifiant que si je n'avais pas mon papier sous 15 jours, j'en informerai les prud'hommes.
soyons tolérants nous memes, avant de l'exiger de nos enfants