Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2008 22:50:56
Sapin de noel
Voila nos sapins.
celui-ci est le mien.
et celui la
c'est celui de mon loulou de presque 3 ans.Il n'a pas eu le droit aux perles par contre ma fille de 5 ans en a mis mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo a peine fini elle l'a offert a sa maitresse.
Maman et nounou, mais aussi une grande enfant moi même.
29-11-2008 22:50:56
#3 30-11-2008 10:34:37
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : Sapin de noel
superbe !!! bravo aux loulous !!
#4 30-11-2008 13:26:00
tres mimi ! bravo!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
30-11-2008 13:26:00
#6 30-11-2008 16:01:04
fabrication tres simple 2 feuilles de papier vers sur lequel avec un compas vous tracer sur la premiere feuille un cercle de 10 cm de rayon sur la seconde feuille un cercle de 7,5 cm et un de 5 cm de rayon.Vous tracer dans chaque cercle un trait passant par son milieu.Vous obtener 2 demi cercle.Vous couper le tout.Vous avec donc 6 demi cercle de quoi confectionner 2 sapins.Vous former un cone avec chaque demi cercle que vous empiler de plus grand au plus petit puis vous decoré a votre guise.Vous pouvez aussi ne faire qu'un grand demi cercle sur une feuille pour faire qu'un grand cone mais cela donne poins de relief au sapin.
Je pense mettre les trois conne sur un pic a brochette pour lui donner encore plus de volume et coller le pic dans un petit pot de terre avec du platre.
J'ai couper les demi cercle de certains sapin avec des ciseaux cranté.
Voila si vous avec besoin d'autre explication je reste a votre dispotition.
Maman et nounou, mais aussi une grande enfant moi même.
#10 02-12-2008 00:03:59
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
génial moi qui cherchais un bricolage pour cette semaine, je prends aussi, super tes explications, on est sur de réussir, merci beaucoup
#11 02-12-2008 00:10:07
- sandrine4435
- Membre
- Lieu : frossay
- Site Web
c'est super !
Je retiens l'idèe quand j'aurai des petits bout en garde ou la prochaine fois que je ferais aprem crèas avec mes nieces.
Pages : 1