Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2008 03:07:17

thiphaine
Membre
Inscription : 26-11-2008
Messages : 9
Site Web

questions au niveau des agréments

bonjour,

Voila il y a des questions qui me turlupine depuis la fameuse visite de mon "aimable" puéricultrice....enfaite je me mélange les pinceaux dans les agréments.

Je sais que mon petit bout en prend un jusqu'a ses trois ans.
Pour cette première demande si j'ai bien compris il en faut deux donc un pour mon petit et un autre pour l'enfant a venir ...
Mais ce que je ne comprend pas est pourquoi je ne peux pas garder un 0 3 ans car elle ne m'a pas donné de raison  ...=>est ce le fait que je commence?
=>ou le fait que j'ai mon petit agé de 8 mois?

=>et quand sera venu la période ou je pourai garder des 0 a 3ans ? (fin au bout de combien de tps?)

=>au bout de 3 agréments c'est une derogation c'est bien ça? (par exemple je ne pourai pas garder un enfant de 6  et un autre de 4 ans en meme tps avec mon bb )

Dsl je peux paraitre "neuneu" mais a vrai dire on m'a expliqué brievement avec tt ces agréments!

merci d'avance pour vos réponses.


an1cCsjNw3-0033MzQzfDgxMzc4MWxhfE1vbiBwZXRpdCBuXCdhbW91ciBhIGRlamEg.gif

Hors ligne

30-11-2008 03:07:17

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2008 10:58:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : questions au niveau des agréments

alors la seule la puer peut te dire : elles ont chacunes leurs raisons a elles...
oui pour avoir plus de trois agrements : c'est une derogation qu'il faut demander.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB