Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2008 11:46:15
prenez vouz le bébé dans les bras ?
bonjour,
voila, je voudrais savoir comment vous faites si lors de l'entretien avec des parents ils demandent : voulez vous prendre le bébé dans les bras ?
si le bébé est réveillé, d'accord. mais si le bébé d'un mois dort dans une poussette et les parents posent cette question au moment de partir ?
30-11-2008 11:46:15
#2 30-11-2008 11:54:13
Re : prenez vouz le bébé dans les bras ?
je dis non... en disant "meme si j'en ai envie" ... car il faut respecter le sommeil de l'enfant... meme a un mois ce ne sont pas des jouets....
ça m'a toujours agacé les personnes qui prennent les bb a tout bout de champs ... pour satisfaire une envie perso ....
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-11-2008 11:59:37
#7 30-11-2008 12:40:55
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#8 30-11-2008 13:05:15
#9 30-11-2008 13:37:49
coucou
si bébé dort pas question de le reveiller c'est evident , meme en tant que maman je ne le ferais pas
s'il est eveillé et dejà dans les bras d'un des parents , s'ils me le proposent , j'accepte avec plaisir , mais je ne prends jamais d'emblée le bébé
et meme pour un plus grand qui lui me tendrait les bras , j'attends l'assentiment des parents
#10 30-11-2008 13:44:25
merci, les filles
justement j'ai trouvé ça bizarre, j'ai pensé que peut etre c'est le test ,
mais une famille m'a téléphoné et voulu m'engager et la 2ème n'a pas rappelé bien que elle a dit que c'est bon, si vous êtes d'accord, je vous confie mon bébé.
j'ai voulu savoir votre avis, j'ai commencé penser que je dois le prendre, même si il dort.
et que est bizarre : 2 fois la même demande et au moment de partir.
#11 30-11-2008 13:49:21
il suffit juste la prochaine fois de glisser votre point de vue gentillement..
que c'est pour respecter le sommeil de l'enfant ... mais que vous esperez bien que la prochaine fois il sera eveillé pour faire connaissance
"il a l'air tellement adorable "
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 30-11-2008 14:08:18
bonjour,
voila, je voudrais savoir comment vous faites si lors de l'entretien avec des parents ils demandent : voulez vous prendre le bébé dans les bras ?
si le bébé est réveillé, d'accord. mais si le bébé d'un mois dort dans une poussette et les parents posent cette question au moment de partir ?
ils sont fous !!!!! comme tout le monde je prends que si bb est reveillé !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 30-11-2008 14:23:38
#15 30-11-2008 20:04:13
Bonsoir,
ALTEC peut-être un conseil lu dans un même magazine par les parents ? ziva
coucou
possible !
peut etre avant de commencer la recherche d'une nounou, ils cherchent : comment trouver une perle rare ? et le conseil : voir si nounou prend le bébé dans les bras et comment elle fait, si le bébé pleure ?
possible que il va pleurer si on le réveille
mais je pense que les parents oublient et au dernier moment ils se rapellent ; ah, on a oublié de demander à la nounou que elle prenne le bébé dans les bras.! c'est pour ça ils le proposent déjà en partant
#16 01-12-2008 12:15:17
bonjour,
pendant que je pense à ce sujet , j'ai une question : si vous prenez le bébé ( réveillé) dans les bras et il pleure, vous essayez le calmer ou donnez aus parents ?
Dernière modification par altec (01-12-2008 12:15:36)
#17 01-12-2008 13:13:37
un bébé ne pleure pas pour rien... j'essaie donc d'analyser rapidement ... mauvaise position envie de dodo... couche a changer... repas a venir....colique ou tension a evacuer ....
une fois tous cela eliminé ... peut etre a til juste envie de sentir l'odeur de maman....
ça se comprend... c'est si bon d'etre dans ses bras ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 01-12-2008 13:24:43
un bébé ne pleure pas pour rien... j'essaie donc d'analyser rapidement ... mauvaise position envie de dodo... couche a changer... repas a venir....colique ou tension a evacuer ....
une fois tous cela eliminé ... peut etre a til juste envie de sentir l'odeur de maman....
ça se comprend... c'est si bon d'etre dans ses bras ...
je veux dire lors de l'entretien
Pages : 1