Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2008 20:30:25
gros probleme
bonjour j ai 1 gros probleme avec 1 maman j ai eu la petite en mars 08 les parents d accord pour prendre les congés en mm temps que moi donc j ai fait 1 contrat année entiere 25hx52:12 .En novembre j ai été en arret maladie la maman c renseignait au pmi pour savoir comment déduire mes heures de maladie et la il parait c elle qui le dit qu on lui aurait dit que mon contrat été faut car comme j ai commencé en mars c était 1 année incomplete et que j aurai du calculé de mars en décembre donc me réclame le trop perçu que lui aurait calculé la page ou l urssaf .Sachant qu en juillet elle a changé de travail mais m avait dit qu on resté sur c contrat ( sans faire d avenant c qu elle me reproche aussi car j aurai du lui dire comme de ne pas lui avoir donné les conventions collectives que c était a moi de les fournir)
lindi je lui dis qu en mm temps qu on réactualiserait le contrat on réajusterait le plannig car il y avait des dépassement d horraire (le papa jamais a l h le soir ) sa varie de 15mn a 1het que je refusé les rtt du papa car ils ne sont pas fixe mais tout ca oralement et c la qu elle ma parlé de mon contrat et ma demandé le remboursement du trop perçu du coup va me licencié le 31 12 08 .J e voudrais savoir si je dois vraiment lui remboursé c trop perçu elle me demande 529E
et les consequences de mon licenciment
je vous remercie d avance pour les réponses
30-11-2008 20:30:25
#3 30-11-2008 21:03:58
Re : gros probleme
elle a enlevé les jour de maladie c pas la le probleme si quand mm car a compter 26h au lieu de 23h
elle me demande de remboursé le trop percu de ma mensualisation sur 12 mois car pour elle comme j ai commencé en mars ca fait que 10 mois (mars décembre) d apres la pmi c c qu elle dit
#4 30-11-2008 21:10:31
si elle s'est trompée de 3h par semaine : erreur comptable et oui, tu dois rembourser de mars08 à novembre08, et qu'elle fasse un avenant pour decembre
mais en aucun cas tu rembourses sur 12 mois...
+ avenant en janvier pour le changement de nb de semaines puisqu'avec 14 semaines vous passez en année incomplete... et baisse de salaire . notez bien les dates de cp des 2 parties sur l'avenant... et calculez bien le nb d'heures.
30-11-2008 21:10:31
#5 30-11-2008 21:21:20
non juste trompé pour l arret maladie
sur le contrat on est parti sur 100h /mois sur 12 mois année complete
j ai fait 25x52:12
mais la maman me dit que c était pas 1 année complete car j ai commencé en mars que je devais calculé de mars a décembre et que toutes les nounous font comme ca que c la pmi qui lui a dit pour elle suis en tort elle elle a refait son calcul sur 10 mois et me demande le trop percu sur le calcul des 12 mois mon contrat va jusqu en mars et va me licencier le 31 12 08
#11 30-11-2008 21:53:39
oui fait les ponts en mai 3 semaines en aout et la la semaine entre noel et le 1erj anvier
Si tu as commencé début mars, tu avais droit à seulement 8 jours de mars à mai à prendre à partir de juin. Tout ce qui a été pris au-delà de ces 8 jours aurait dû être enlevé de ta mensu.
Fin décembre, tu auras acquis : nb de semaines travaillées/4*2.5 jours.
Si tu as trop perçu, il faut que tu rembourses les parents.
Dernière modification par landocean (30-11-2008 21:55:02)
Pages : 1