Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2008 20:47:17
heures supplémentaires
bonsoir,
je suis bloqué devant ma fiche de paie car je ne sais comment faire, j'espère que vous pourrez m'aider. ce mois ci je commence mon temps complet et j'ai des heures supplémentaires.
première et deuxième semaines, pas de problème juste heures complémentaires.
troisième semaines, 1 heures 20 d'heure complémentaire et j'ai effectué 50 h 35 de travail;
quatrième semaines, 1 heure 10 d'heure complémentaire et j'ai effectué 50 h de travail.
donc voilà ma question comment je dois calculer ces 2 dernières semines ?
je suis à 2,30 euros de l'heure.
merci de m'aider.
Maman de 5 enfants ( fille 13 ans, triplées 10 ans, petit gars 3 ans ) et nounou d'un bébé de 15 mois, d'un enfant de 4 ans et pour septembre bébé de 6 mois !
30-11-2008 20:47:17
#3 30-11-2008 21:17:08
Re : heures supplémentaires
merci de me répondre, oui je suis mensualisée, mais là ou j' ai des heures supllémentaires je ne dois pas compter aussi des heures complémentaires dans la semaine ?
et pour les heures supplémentaires je compte 0,74 euros l'heure supplémentaire puis ce que je suis à 2,30 de l'heure. nous avons bien noté 25 % dans le contrat.
Maman de 5 enfants ( fille 13 ans, triplées 10 ans, petit gars 3 ans ) et nounou d'un bébé de 15 mois, d'un enfant de 4 ans et pour septembre bébé de 6 mois !
30-11-2008 21:18:53
#5 30-11-2008 21:33:26
merci de me répondre modérateur 4 i, j'aurais juste encore une ptite question pour l'heure supplémentaire je dois calculer 0,74 euros ou 3,04 car j'ai fais 8 heures de plus et les parents à 3,04 ils vont faire la grimace.
#7 30-11-2008 21:43:42
merci beaucoup de ta réponse 4i , sans toi je me serais tromper
le mois dernier j'ai eu 4 heures de plus que j'ai compter a 0,74 euros, donc ce mois ci je ne vais me faire avoir, tant pis pour moi j'aurais du me renseigner un peu plus.