Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2008 09:47:12
- fieredetoinounou
- Membre
nounou 3ans déjà!!!!!
Voilà, déjà trois ans que j'accueille des ptits loups (un départ pour mutation des parents et ma petite larme après 15 mois de garde car on si attache au petit malgré que se ne soit pas les nôtres), là je continue avec deux enfants de bientôt 4ans et une grande soeur de 8ans. Tous à l'école le matin mais cela fait du bien de soufflé, et mes familles ne travaillent pas le mercredi sauf une impéc; j'ai du temps pour mes propres enfants. Donc je suis a trois familles différente et pour le moment je suis bien tombée, pas de soucis et si problème on en parle tous va bien. Je vais commencé un accueil au mois de mai avec une petite nana je souhaite que se soit pareil, on me fait confiance et s'est réciproque. Je souhaite a toute les ass. mat. le même sort que moi (pour le moment), vu des fois se que je li. Pour ma part je suis élastique pour les heures toute l'année mais on ne touche pas au vacance sacré!!!pour ma famille ( J.13ans, R.8ans, L.5 ) et moi. A bientôt
29-11-2008 09:47:12
#2 29-11-2008 12:28:14
Re : nounou 3ans déjà!!!!!
coucou ! heureuse pour toi que tu t'épannouisse dans ton nouveau métier ! oui, c'est tellement enrichissant ! tous les enfants sont differents ! mais les parents aussi ! donc j'éspère que ça continera comme ça pour toi !! moi , 10 ans de métier, avec des hauts et des bas avec les parents, mais ça, avec l'expérience , tu t'en rendra compte !!! et si problème un jour, (je ne le te souhaite pas !) impose toi ! car au début, 1er conflit, on n'ose pas trop ! mais il le faudra, si tu veux pas de faire "avoir" ! je ne veux pas te faire peur, juste que 3 ans, c'est pas trés vieux, et tu pourrai renconter toi aussi des problèmes !!! bonne contination!!
#4 01-12-2008 08:07:36
- fieredetoinounou
- Membre
Re : nounou 3ans déjà!!!!!
Bonjour, il est est vrai que je vais surement me faire "avoir" mais le plus tard possible car ce ne doit pas être évident a gérer les conflits adultes + le petit loup au milieu . Merci pour se site très accueillant et sympa et plein de petits astuces et se sentir moins isolé (d'avoir des discutions de grand).A dans un an pour soufflé mes 4 bougies.... Bonne semaine.
Dernière modification par fieredetoinounou (01-12-2008 08:11:22)
01-12-2008 08:07:36
Pages : 1