Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-12-2008 11:59:37
#2 01-12-2008 12:06:05
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
Re : bains du soir
Rien ne t'interdit de le faire, MAIS, je suis en formation actuellement et ils estiment que normalement ce n'est pas à nous de le faire; le bain est un moment d'échange intime que bébé, l'enfant doit avoir avec son papa ou sa maman... On est pas les parents!!
Maintenant si un soir maman rentre tard pour X ou Y raison, tu peux éventuellement faire une éxception... Ou en cas d'urgence (il a vomit ou a fait des selles trés liquides et en a partout...) Mais pas tout les soirs! C'est le rôle des parents.
Maintenant, c'est toi qui voit! Mais aucune loi interdit de donner le bain aux enfants...
J'espère avoir put t'aider... Les filles complètez moi si j'oublie des choses...
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
#3 01-12-2008 12:08:49
Re : bains du soir
bonjour,le bain reste un moment privilegié entre les parents et l enfant.Moi j ai un bb qui part tard le soir mais la maman lui donne son bain le matin.C est juste une question d organisation des parents.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
01-12-2008 13:35:04
Pages : 1
Discussion fermée