Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2008 13:15:02
Re : la politesse !!!!!!!!!!!
Oh la la.......malheureusement, je connai aussi !
Mais avec mon "fort" caracter, je ne lache pas la place car RAS LE BOL de tjrs jouer la "gentille" de service............alors même si la peronne se gare, je me gare derriere elle et je lui dis que je ne partirais pas et je lui demande si elle n'a pas "peur" pour ca voiture (même si je me connais et que je sais que je ne ferais jamais rien aux voiture)..........mais je laisse le doute a la personne qui en general, sans va !
Je ne me laisse pas faire et ma mere dit qu'un jour je vais avoir un mauvais tour !
............elle n'a peut-être pas tord, mais entre les refus de prioritée, les gens qui te font une queue de poisson, ceux qui te pique la place, ceux qui, dans les magasins, se "fofile" (ortho ?) dans la queue.............marre !!!!!!
Donc, je ne me laisse pas faire, na !!!!! !
coucou north , alors mon mari m'a dit la même chose je bougerai pas y'en a marre je suis tjs lle couill*n dans l'affaire, mais comme le petit pleurait je lui ai dit de bouger mais si il avait été tout seul il aurait pas bougé et l'autre voulait tél aux flics et ben déjà qu'il avait une voiture sans permis plus il sentait l'alcool , il était mal parti !!!!!
01-12-2008 13:15:02
#22 01-12-2008 14:37:35
Re : la politesse !!!!!!!!!!!
North a écrit :
Oh la la.......malheureusement, je connai aussi !
Mais avec mon "fort" caracter, je ne lache pas la place car RAS LE BOL de tjrs jouer la "gentille" de service............alors même si la peronne se gare, je me gare derriere elle et je lui dis que je ne partirais pas et je lui demande si elle n'a pas "peur" pour ca voiture (même si je me connais et que je sais que je ne ferais jamais rien aux voiture)..........mais je laisse le doute a la personne qui en general, sans va !
Je ne me laisse pas faire et ma mere dit qu'un jour je vais avoir un mauvais tour !
............elle n'a peut-être pas tord, mais entre les refus de prioritée, les gens qui te font une queue de poisson, ceux qui te pique la place, ceux qui, dans les magasins, se "fofile" (ortho ?) dans la queue.............marre !!!!!!
Donc, je ne me laisse pas faire, na !!!!! !
coucou north , alors mon mari m'a dit la même chose je bougerai pas y'en a marre je suis tjs lle couill*n dans l'affaire, mais comme le petit pleurait je lui ai dit de bouger
mais si il avait été tout seul il aurait pas bougé et l'autre voulait tél aux flics et ben déjà qu'il avait une voiture sans permis plus il sentait l'alcool , il était mal parti !!!!!
C'est vrai que quand nous avons nos enfants, nous reagissons differement !
Mais c'est des fois vraiment dur de ne rien dire !