Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2008 13:31:35
elle pleure chez mami
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans. En tout j'ai eu 19 petits, mais cette fois j'ai un souci avec ma propre petite fille. Elle a trois mois dans deux jours. Avec ma fille et mon gendre ils viennent manger tous les samedi, mais depuis trois semaines gros problème. Dès qu'ils franchissent le pas de la porte, la petite se met à pleurer sans aucune raison apparente. C'est vraiment des gros sanglots. Elle finit par s'endormir à force de pleurer. Hier, ils ne sont restés qu'une heure, car la petite était trop mal. J'ai besoin de votre aide. ça nous fait mal au coeur à tous. Quand on va la voir chez elle, elle est mignonne comme tout. Il n'y a que chez nous qu'elle fait ça. La maison est-elle trop grande pour elle, elle se sent mal à l'aise. J'ai pourtant eu des bébés en bas âge mais aucun ne m'a fait ça. (On a même pensé aux fantômes ....) Quelques conseils ?
01-12-2008 13:31:35
#2 01-12-2008 14:14:50
Re : elle pleure chez mami
c'est peut etre risible mais on parle des fois de forces telluriques qui influent sur le caractere des enfants.
dans ma maison on a ete oblige de changer le lit de place pour ma fille car elle n'arrivait plus a dormir. et du moment que cela a ete fait elle a de nouveau dormi.
regarde bien il y a peut etre la disposition d'un lieu qui ne lui convient pas.
encore une fois je ne blague pas, meme si le sujet prete a rire.
et je suis desolee pour toi par rapport a ta peite fille.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 01-12-2008 15:52:49
bonjour, et quand tes enfants et la petite vont chez des amis ou autres membres de la famille, est-ce pareil ?
comment est gardé cette petite puce ?
courage, il doit bien y avoir une raison!
Dernière modification par deli78 (01-12-2008 15:53:22)
01-12-2008 15:52:49
#5 01-12-2008 16:04:31
- moumoune13
- Membre
- Site Web
nielle je connais sa une petite qui voulais pas dormir chez elle est a commencer a dormir que quand on déménager (la pauvre maman elle en pouvais plus) en faite il on appris qui avais eu un dc dans la maison.
Bon courage a toi et je ne sais quoi te dire.
#6 01-12-2008 16:33:35
nielle je connais sa une petite qui voulais pas dormir chez elle est a commencer a dormir que quand on déménager (la pauvre maman elle en pouvais plus) en faite il on appris qui avais eu un dc dans la maison.
Bon courage a toi et je ne sais quoi te dire.
coucou
un dc : qu'est ce que c'est?
#7 01-12-2008 16:49:15
mon petit fils nous a fait la même réaction vers 3 mois , dés qu'il me voyait il hurlait...il avait été hospitalisé pendant une semaine et je devais lui rappeler une infirmiére ou un médecin ..heureusement tout est rentré dans l'ordre rapidement.
a t'il était hospitalisé ce petit ?
Dernière modification par paddy (01-12-2008 17:33:38)
#9 01-12-2008 17:05:56
ma fille ne travaille pas elle s'occupe elle meme de la petite avec son mari. Effectivement il y a eu un décès dans la maison que nous habitons. Il y a dix ans. Nous habitons cette maison depuis trois ans. Aucune manifestation. Il parait que les chats sont sensibles à ce genre de choses, or nous avons un chat qui n'a aucune réaction bizarre. La petite n'a subi aucune intervention médicale. A l'exterieur ou chez elle, elle est adorable. Je suis assez cartésienne et de penser que c'est peut être la maison, ça me trouble un peu !
#10 01-12-2008 18:05:56
bonjour blairette!
alors là c'est bizarre, de là a penser que c'est paranormal, je ne sais pas surtout qu'elle n'a que trois mois, mais bon je pense qu'il ne faut pas se découragé et continuer à tenter de la faire rentrer dans la maison je pense qu'elle s'y fera, il faut la rassurer, ce serai dommage de ne plus la voir du moins chez toi non? essaie encore et vois ce que ça donne, je suis désolée mais c'est la première fois que j'entends parler de ça!!
#12 01-12-2008 19:06:49
Je ne me rappelle pas qu'elle ait eu peur de quoi que ce soit ! Elle vient depuis qu'elle a 10 jours. Il n'y a que depuis trois semaines qu'elle nous fait ça. On n'a rien changé dans la maison.
Pages : 1