Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 15:37:31
montant allocation assedic ????????
voilà je dois aller m'inscrire aux assidic la semaine prochaine apres une rupture de contrat à l'initiative de mon employeur.
les fetes étant toutes proches je commence à prévoir mon budget. j'ai vu sur différents site que lorsque que l'on perdait plus de 30 % de son budget, on avait droit à l'Aide au Retour à l'Emploi. mais avez vous une idée, ou selon votre expérience, de ce que l'on peux avoir comme aide pour un salaire brut de 428 euros ( je faisais environ 100 h par mois ), car j'ai vu qu'ils font le calcul sur le brut. ayant travaillé 10 mois je sais que j'ai droit à 7 mois d'aide.
merci de me faire partager votre expérience.
je pense que je me suis trompé de forum, désolé les modos !!!!
Dernière modification par sabrina17 (01-12-2008 15:38:46)
01-12-2008 15:37:31
01-12-2008 16:18:04
#5 01-12-2008 16:33:00
Re : montant allocation assedic ????????
ils me disent d'attendre la semaine prochaine que je m'inscrive pour etre fixé. car pas facile de dire tout ca par telephone. voilà c'est pourquoi je me tourne vers vous, je dormirai juste mieux d'ici la semaine prochaine. merci.
#6 01-12-2008 16:54:51
j'ai été au chômage car une année les 3 sont partis ils rentraient tous à l'école. Ils se sont basés sur les 12 derniers mois de salaire et j'avais 75% de mon brut (ou 57% du net) pil poil. J'ai eu 3 semaines de carence mais c'était fin juin donc ils ont enlevé les congés payés. Voila si ca peut t'aider. Le plus important étant la feuille jaune assedic, si tu ne l'as pas pour la semaine prochaine, pas grave, ton inscription prend effet quand tu y vas, quitte à fournir ce qui manque après
#8 01-12-2008 18:57:47
Chaque cas est particulier et le calcul se fait sur dossier.
Un peu de patience.:)
#9 01-12-2008 19:05:12
bonjour
sache que tu es payée même le dimanche il vont te calculer une somme pour une journée et après tu multiplie par le nombre de jour du mois (il y a 3 ans j'ai perdu un contrat d'environ 600 €
j' retouchais plus de 20 € par jour)
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse