Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2008 16:33:30
renouvellement d'agrément
bonjour, cela fait deux mois que mon dossier de renouvellement est partie, ils ont combien de temps pour nous donner réponse. J'ai envoyer ce dossier au conseil général est-ce la bonne adresse ? peut-être c'était a la PMI quil fallait l'envoyer. Merci de vos réponses sur ces points là.
Hors ligne
01-12-2008 16:33:30
partenaire publicitaire:
01-12-2008 16:49:57
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée