Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 16:57:50
Calcul congés sans solde ???
Voila je suis en contrat année complete, on a commencer en octobre et en décembre la maman prends ces congés du 24 au soir au 5 au matin, je n'ai pas droit aux congés payés puisque je travaille depuis moins d'un an donc je vais enlever ces congés du mois de décembre et janvier. Jusque la aucun problème sauf que comment on fait quand la maman a des heures d'été et des heures d'hivers !!! Je m'explique de décembre a mai je travaille le lundi, mardi matin, mercredi et vendredi et de juin a novembre c'est pareil sauf que la je travaille pas le lundi !!!
Bref est ce que pour calculer les heures a enlever je me contente d'enlever réellement les heures que j'aurais du travailler a cette période donc en hiver j'enleve plus d'heure qu'en été, auquel cas c'est simple ou alors faut faire une moyenne la c'est plus compliqué du coup surtout que ça fait une semaine et un jour de congés !!!
01-12-2008 16:57:50
#3 01-12-2008 17:29:59
Re : Calcul congés sans solde ???
coucou
nous sommes sur la periode horaires d'hiver
donc tu enleves sur ces horaires c'est à dire le heures que tu aurais du faire entre le 24/12 au soir et le 05/01 au matin