Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-12-2008 17:40:05

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : aux infos !!!!!!!

Paty030985 a écrit :

bon je vais battre les records alors j'ai vu pour l'école privé que je voulais mettre mon fils l'année prochaine je précise cp et bah c'est 6.25e et pour tout le monde donc franchement 1.20 c'est donné mad de toutes façon certaines personnes veulent le beure et l'argent du beurre c'est connu et c'est triste ca plus ils ont d'aide plus ils en veulent.
petite anecdote: alors je papote avec une maman et je suis rester bouche bé de ce qu'elle m'as sorti nous parlons travaille et elle me sort tu sais moi je reçois pesque 1000euros d'aide et je trouve ça scandaleux qu'on me donne que ça pour élevé mes enfants"  mad je vous dit pas comment je me rongeait de l'intérieur j'ai pensé "à bon on te donne de l'argent pour élever tes gosses on aurra tout vu c'est tes pas contente va bosser non mais mad j'ai été choqué alors que moi et je ne m'en suis jamais plaint j'ai reçu 160 euros environ( je sais plus le montant exacte) pour mon loulou jusq'à ces trois ans. il devrait voir dans certains pays comment ça se passe aucune aide pas de cmu pour les plus démuni mais les français ne saven pas la cha,nce q'uils ont de pouvoir avoir ces aides et ils s'en plaignent c'est scandaleux et le pire c'est que ce qui bossent sont là pour payé et sans bronché mad

wouhaaaaaaaaa! mon dieux!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

01-12-2008 17:40:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB